Galgos Españoles del Mundo

Le Forum des galgos espagnols pedigree ( LOF, LOE, LOSH, VDH, RRC, RSR, NHSB, N, S, LOS, SHSB, LOI, FIN, DKK, ... )

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Evolution du standard/ evolucion del estandar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sarah

MessageSujet: Re: Evolution du standard/ evolucion del estandar   Mer 5 Jan 2011 - 16:55

effectivement il me rappelle aussi General del LLarizo....
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Admin

MessageSujet: Re: Evolution du standard/ evolucion del estandar   Mer 5 Jan 2011 - 22:02

quelle longueur!

Admin

MessageSujet: Re: Evolution du standard/ evolucion del estandar   Sam 8 Jan 2011 - 11:35

arcadines a écrit:
Claudia,
Concernant Monsieur Mey, je vais rechercher des informations supplémentaires dans mes documents. Ce Monsieur a écrit quelques articles dans "La vie canine" dans les années 70. S'il est toujours en vie, il doit être effectivement relativement âgé.

Marie,
Tu peux acheter "El gran libro de los galgos" en contactant directement l'éditeur (30€ + port)
http://www.editorialalmuzara.com
Il était également sur Amazon, mais je ne le touve plus (un peu plus cher).
Il y a peut-être d'autres sites d'achat, mais je n'ai pas cherché.
Martine

help! sur ce site, j'ai l'impression qu'il n'y pas d'envoi en dehors de l'Espagne possible (voir frais de port) et je ne l'ai pas trouvé sur amazon, quelqu'un peut-il m'aider?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
ayez une pensée pour votre administrateur: si vous en avez la capacité, postez vos messages également en anglais. merci flower

think about your administrator: if you able to, please write also in english your messages. thanks a lot flower
Voir le profil de l'utilisateur http://galgosespanoles.forumgratuit.be
Maud
Admin

MessageSujet: Re: Evolution du standard/ evolucion del estandar   Sam 8 Jan 2011 - 11:52

sur amazon.fr il n'existe pas mais sur amazon.de et amazon.co.uk il existe mais est indisponible.
je n'ai pas trouvé de site amazon.es

Dernière édition par Maud le Sam 8 Jan 2011 - 12:35, édité 1 fois
Maud
Admin

MessageSujet: Re: Evolution du standard/ evolucion del estandar   Sam 8 Jan 2011 - 11:58

je l'ai aussi trouvé sur http://www.agapea.com/libros/El-gran-libro-de-los-galgos-isbn-849292408X-i.htm

mais les frais de port (28 euros) sont aussi importants que le prix d'achat (mais on l'a dès le lendemain, c'est un site de livraison urgentes de livres)
Maud
Admin

MessageSujet: Re: Evolution du standard/ evolucion del estandar   Sam 8 Jan 2011 - 12:30

ça y est j'ai trouvé un site marchand espagnol en langue française s'il vous plait et j'ai commandé le bouquin pour un peu moins de 36 euros

http://www.casadellibro.com/busquedas/quickResults?tbusq=c&buscar=el+gran+libro+de+los+galgos&in=0&lang=fr_FR

Admin

MessageSujet: Re: Evolution du standard/ evolucion del estandar   Sam 8 Jan 2011 - 13:17

wahou génial, merci Maud!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
ayez une pensée pour votre administrateur: si vous en avez la capacité, postez vos messages également en anglais. merci flower

think about your administrator: if you able to, please write also in english your messages. thanks a lot flower
Voir le profil de l'utilisateur http://galgosespanoles.forumgratuit.be

Evolution du standard/ evolucion del estandar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4