Galgos Españoles del Mundo

Le Forum des galgos espagnols pedigree ( LOF, LOE, LOSH, VDH, RRC, RSR, NHSB, N, S, LOS, SHSB, LOI, FIN, DKK, ... )

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

male or female?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maud
Admin

MessageSujet: male or female?   Lun 22 Nov 2010 - 8:52

pour un particulier qui souhaite acquérir un chiot, la question est parfois bien difficile.
les galgos sont des chiens formidables, mais il existe néanmoins des différences de caractères entre les mâles et les femelles comme dans la majorités des races.
vos témoignages sur le caractère de vos galgos et galgas permettraient d'éclairer les amateurs qui hésite sur le sexe de leur futur compagnon.

for somebody who wishes to acquire a puppy, the question is sometimes very difficult.
the galgos are wonderful dogs, but there are still differences of characters between males and females as in the majority of races.
your testimony on the character of your galgos and galgas would enlighten fans who hesitates on the sex of their future companion.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin

MessageSujet: Re: male or female?   Lun 22 Nov 2010 - 12:18

si ça ne t'ennuie pas j'ai déplacé dans "comportement".

j'aimerais que la rubrique "caractéristiques du galgo espagnol" reste centrée sur le standard avant tout

If you don't mind, I had put the subjet in "behavior"

I would like that the rubrique "spanish greyhound characteristics" stays focus on the standard (morphology and a little about temperament mentioned in the standard)
flower

Dernière édition par Marie le Ven 26 Nov 2010 - 7:50, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://galgosespanoles.forumgratuit.be
Maud
Admin

MessageSujet: Re: male or female?   Mar 23 Nov 2010 - 7:07

je n'ai pas grand chose à dire sur ma galga de 18 mois qui est gentille, facile, douce, câline, intelligente et un peu chipie.
rien à voir avec ma femelle whippet qui est très intelligente mais qui est une vraie garce. je pense qu'elle sera capable de tuer une autre chienne lui faisant de l'ombre, ce qui ne me semble pas être la cas de la galga.

je ne connais pas du tout les mâles galgos, mais j'ai eu mon overdose de mâle avec mon whippet qui est une catastrophe avec son seul neurone situé dans sa biroute. heureusement qu'il est gentil!
j'ose espérer que les males galgos sont aussi différents des mâles whippets que les femelles galgos le sont des femelles whippet!
mais je dois dire que ça m'a dégoûté à tout jamais des mâles de toutes races et espèces!

I don't have much to say about my galga of 18 months which is nice, easy, gentle, affectionate, intelligent and a little minx.
nothing to do with my female whippet who is very smart but is a real bitch. I think she will be able to kill another female whith make her some shadow, which does not seem to be the case of galga.

I don't know anything about male galogs, but I got my overdose of male with my whippet who is a disaster with its single neuron located in its sex .fortunatly he is nice!
I hope that the male galgos are as different from male whippet than females galgos are différent from female whippet!
but I must say it disgusted me forever to males of all races and species!
Marie
Admin

MessageSujet: Re: male or female?   Mar 23 Nov 2010 - 7:17

yes male galgos are completely different from male whippets!

I have both at home and I'm used to meet different male galgos and different male whippets, and they are definitely different

oui les galgos mâles sont complètement différents des whippets mâles

j'ai les deux à la maison et j'ai déjà fréquenté différents galgos mâles (entiers ou non) et différents whippets mâles (entier ou non) et ils sont complètement différents.

Dernière édition par Marie le Ven 26 Nov 2010 - 7:51, édité 1 fois
lobo grande
Modérateur

MessageSujet: Re: male or female?   Mar 23 Nov 2010 - 7:48

sans aucune hésitation : Vive les mâles !!!

y'a pas mieux que les mâles

Après mon expérience avec 2 mâles et 3 femelles et bien le bilan est sans appel car même si j'ai eu une relation très forte avec Lafuria et Lolita et bien tout de même rien à voir avec les mâles

il faut dire que j'ai eu la chance d'avoir toujours des mâles extrèment propres, je ne sais pas ce que c'est que d'avoir un mâle qui lève la patte à la maison

Je n'ai jamais ramassé un pipi d'un mâle à la maison , en revanche les femelles elles ne se privent pas d'une petite vengeance par un pipi de protestation !!

Même quand d'autres mâles viennent à la maison, ils ne marquent pas leur territoire à la maison, dans le jardin oui !!!

et côté obsession je trouve que le galgo est un chien peu intéressé par "la chose", jamais mes mâles ne grimpent sur les femelles et dans leur jeu non plus

Souvent on voit dans les petites races, les mâles (ou les femelles dominantes) monter les autres chiens.

Les femelles sont à mon goût, beaucoup trop instables, tout dépend de leur humeur, et de leurs hormones, des fois elles sont charmantes et d'autres des pestes

les mâles sont un peu plus brusques mais beaucoup plus constants, plus câlins

Traduction par l'administrateur:

without hesitation: hip hip hip for males!

there's no better than males

After my experience with 2 males and 3 females, the preference is very clear to me because even if I had a very strong relationship with Lafuria and Lolita and it has well still nothing to do with males

I must say that I was fortunate to have always males which are extremely clean, I do not know what it means to have a male who pee at home

I never picked up a pee from a male at home, however the females they do not deprive a little revenge by peeing to protest!

Even when other males come home, they do not mark their home territory, so in the garden!

beside and I think that the Galgo is a dog not that interested in "the thing", my males never did climb onto females nor in their game

We often see it in small breeds, males (or dominant females) up the other dogs.

Females are, my opinion, too unstable, depending on their mood and their hormones, they are both charming and sometimes brats.

males are a little more abrupt but much more consistent, more cuddly

et mes anges célestes : La Furia de las Arenas del Oro (née en 1975), Doma Vaquera Lolita et Doma Vaquera Lobo Grande (nés en 1995), Ukelele's Lolita (née en 2001)

Voir le profil de l'utilisateur http://galgo.matacan.free.fr/spip.php?rubrique2
nausicaa

MessageSujet: Re: male or female?   Mar 23 Nov 2010 - 7:57

Je penche pour les mâles à la maison c'était que des garons

Ma Nani elle est exceptionnelle à mes yeux elle fait des câlins quand elle en a envie comme mes chats

les garçons mes chats Vasariah-Aramis et Roméo sont plus câlins plus proche de moi Vasariah-Calista c'est quand elle a envie Orphée une sauvage j'arrive à la caresser du bout des doigts par le biais de Roméo
je sais que c'est pas des galgos or il se comportent tellement comme des chats

Boji j'ai pas assez de recul cela fait un mois que je l'ai et c'est un chiot donc très très câlins

I prefer males. at home it was always boys

My Nani is exceptional, she cuddles when she wants as my cats

my male cats Vasariah-Aramis and Romeo are more cuddly, closer to me, Vasariah-Calista it is when she wants. Orphée is a wild one. I can touch her, with fingertips thanks to Romeo
I know it's not galgos but these behave so much like cats

Boji, I have not quite back, it's only a month since I have a puppy and he is very very cuddly
sandrine

MessageSujet: Re: male or female?   Mar 23 Nov 2010 - 10:11

Moi, je n'ai que des galgas et j'ai un mâle whippet, pas du tout obsédé sexuel, assez calme quand mes chiennes sont en chaleur bien qu'il ait alors tendance à marquer mais c'est assez normal ; du fait de mon whip, je ne souhaite pas qu'il y ait 2 mâles dans ma meute, je veux à tout prix éviter les bagarres quand une chienne est en chaleur et pouvoir séparer "confortablement".
Quand je fais une portée, systématiquement les gens réservent des femelles. Pourquoi ? Elles ont la réputation pas vraiment justifiées d'être plus douces, plus proches de leur maître.
Par contre dans les grandes histoires d'amour avec un galgo que je connais, il s'agit la plupart du temps d'un mâle.
Je trouve les mâles beaucoup plus sensibles que les femelles.

Me, I only have females galgos and a male whippet, not at all obsessed with sex, rather quiet when my bitches are in heat although it has a tendency to score but it's quite normal. because of my whip, I do not want to have 2 males in my pack, I want at all costs avoid fights when a bitch is in heat and able to separate them "comfortably".
When I do a litter, people routinely reserve females. Why? They have not really justified reputation of being softer, closer to their master.
But in the great love stories with a galgo that I heard, this is mostly a male.
I find the males more sensitive than females.
Voir le profil de l'utilisateur http://alacourduroiboulou.chiens-de-france.com/
nausicaa

MessageSujet: Re: male or female?   Mar 23 Nov 2010 - 10:55

Sandrine vous n'avez pas envie d'avoir un mâle pourvoir vire une autre relation que les femelles ?

Sandrine, don't you want to have a male galgo and live another relationship than with a female?
sandrine

MessageSujet: Re: male or female?   Mar 23 Nov 2010 - 10:59

Si, bien sûr et j'en aurai un, un jour mais pour l'instant le seul mâle de ma meute est mon whip, Robin Hood, c'est le caïd au milieu de 10 filles (3 whip, 5 galgas et 2 greys) !

Yes of course, and I will have one someday, but for now, the only male in my pack is my whippet, Robin Hood, it's the calif among 10 bitches (3 whippets, 5 galgas and 2 greyhounds) !
nausicaa

MessageSujet: Re: male or female?   Mar 23 Nov 2010 - 11:04

Un Caïd un pacha je dirai toutes ses filles rien que pour lui à le chanceux Cool

Vous avez deux greys

vous faites élevages de races ?

A caïd, a pacha, I would say all these females just for him, lucky guy Cool

you have got two greys

do you breed greyhounds?
sandrine

MessageSujet: Re: male or female?   Mer 24 Nov 2010 - 7:12

Oui Nausicaa, j'ai 2 femelles grey : la mère, Tippérary et la fille, Babylone.
J'"élève" dans les 3 races que j'ai, mais ce n'est vraiment pas une production intensive ; pour te donner une idée en 18 ans, j'ai fait 2 portées de greys !
Actuellement j'ai des BB whip et je prévois pour l'an prochain une portée de galgos (poil dur).

Mais on s'éloigne du sujet... pour y revenir, je réfléchissais à ce que j'avais dit pour les mâles que je trouvais plus sensibles, je le maintiens et je trouve les femelles très futées (parfois même un peu retord). Par exemple mes galgas ouvrent toutes les portes (sauf celles qui ferment à clé) : elles s'aident du nez, de la bouche, des pattes. Uventus m'ouvre très régulièrement la petite porte qui mène à une petite cour et qui ferme avec un loquet, un jour où il faisait froid j'en ai eu marre car elle refroidissait toute la pièce (et non elle ne ferme pas les portes), j'ai mis un mousqueton (petit) au loquet, ben elle l'a cassé avec ses dents pour ouvrir cette satanée porte ! Il me semble que les mâles dans ce genre de situation sont moins obstinés...
Mais tout est relatif !

Yes Nausicaa , I have 2 female grey: the mother and the daughter, Tippérary and Babylon.
I "Breed" the 3 breeds I have, but it is really not an intensive production, to give you an idea in 18 years, I have 2 litters of greys!
Currently I have whippet-puppies and I plan for next year a litter of galgos españoles (Wirehaired).

But go back to the subject ... I was thinking about what I said for the males that I found most sensitive, I maintain and I find females very smart (sometimes even a little plied). For example my galga open all doors (except those which are lockable): she help herself with her nose, mouth, legs. Uventus open very regularly the little door that leads to a small courtyard and closed with a latch. on a day when it was cold I got tired because she cooled the whole room (and no, she does not close the door) I put a hook (small) catch, well she broke up with his teeth to open the damn door! It seems that males in these situations are less obstinate ...
But everything is relative!
lobo grande
Modérateur

MessageSujet: Re: male or female?   Mer 24 Nov 2010 - 8:26

je partage ton analyse Sandrine

tous les matins quand nous partons au travail, les chiens vont dans leur pièce réservée

et bien Cagueme spontanément quand il nous voit descendre l'escalier tout habillés part dans sa pièce et rejoins son canapé fétiche

et pour Jaime il faut depuis donc presque 10 ans tous les jours lui dire d'aller dans sa pièce, elle fait mine de ne pas comprendre, traine

donc soit elle a un QI largement inférieur à Cagueme, soit elle n'a toujours pas intégré dans son vocabulaire le mot "à ta place", soit elle le fait exprès !!!

je vous laisse choisir ....

à moins qu'elle ne pense qu'on va l'oublier sur les canapés du salon, discrétement

mais je soupconne aussi Cagueme de profiter de cette situation pour aller en premier dans la pièce et prendre la meilleure place Very Happy

I share your analysis Sandrine

Every morning when we go to work, the dogs go in their own room.

well Cagueme spontaneously, when he sees us all dressed down the stairs, go in his room and join his fetish sofa

in the case of Jaime, it requires almost since 10 years then every day telling her to go in her room, she pretended not to understand, moves slowly

So either she has an IQ well below Cagueme's one or she has not yet incorporated into its vocabulary the word "your place", or she does it on purpose!

I'll let you choose ....

unless she think we will forget about her in the sofa of the lounge, discreetly

but I suspect also Cagueme take advantage of this situation to go first in the room and choose the best site Very Happy

et mes anges célestes : La Furia de las Arenas del Oro (née en 1975), Doma Vaquera Lolita et Doma Vaquera Lobo Grande (nés en 1995), Ukelele's Lolita (née en 2001)

Voir le profil de l'utilisateur http://galgo.matacan.free.fr/spip.php?rubrique2
Maud
Admin

MessageSujet: Re: male or female?   Mer 24 Nov 2010 - 8:32

c'est amusant, j'ai chez moi la situation exactement inverse.
dès que je mets mes chaussures les 3 filles filent directement dans leur pièce Evita en tête, alors que le mâle whippet ne vient jamais, je dois systématiquement l'appeler, râler, voire le ramener par la peau du dos, et ce tous les jours, plusieurs fois par jour, toute l'année!

mais bon je crois que mon mâle whippet n'est vraiment pas une référence, il n'a pas assez de neurone pour rentrer dans l'échantillon de l'étude!!
et le galgo semble avoir un caractère très différent du whippet.

it's funny, I have at home the exact opposite situation.
as soon as I put my shoes on, the 3 girls go directly into their room Evita in front, while the male whippet never comes, I always have to call him, or bring him by the skin back, and this is like that every day Several times a day, all year long!

but i think my male whippet is not really a reference, it does not have enough neurons to get into the study sample!
galgos seem to have a very different character than whippet.
Yael

MessageSujet: Re: male or female?   Mer 24 Nov 2010 - 8:35

Oui, oui vive les mâles.
Je ne connais que très peu les Galgos.
J'ai deux Greyhounds. La femelle est une "pestouille", le mâle est un trésor. Un amour de chien.
Croyez-vous que les mâles sont plus proches des femmes ? Et les femelles plus proches des hommes ?

Yes, yes que viva el macho.
I don't know very well the Galgo.
I have two greyhounds. The female is a "bitch," the male is a treasure. A lovely dog.
Do you think males are closer to women? And females closer to men?
nausicaa

MessageSujet: Re: male or female?   Mer 24 Nov 2010 - 9:09

lobo grande a écrit:
je partage ton analyse Sandrine

tous les matins quand nous partons au travail, les chiens vont dans leur pièce réservée

et bien Cagueme spontanément quand il nous voit descendre l'escalier tout habillés part dans sa pièce et rejoins son canapé fétiche

et pour Jaime il faut depuis donc presque 10 ans tous les jours lui dire d'aller dans sa pièce, elle fait mine de ne pas comprendre, traine

donc soit elle a un QI largement inférieur à Cagueme, soit elle n'a toujours pas intégré dans son vocabulaire le mot "à ta place", soit elle le fait exprès !!!

je vous laisse choisir ....

à moins qu'elle ne pense qu'on va l'oublier sur les canapés du salon, discrétement

mais je soupconne aussi Cagueme de profiter de cette situation pour aller en premier dans la pièce et prendre la meilleure place Very Happy

Elle a un QI supérieure a très bien compris mais elle espère que vous oublierez ou que vous allez abandonner l'idée de la mettre dans cette pièce elle le fait donc exprès je dis têtue comme un mulet obstine et ma Nani est pareille Very Happy

Ils sont loin d'être stupide j'aurais des garçons mais aussi un peu de fille pour être mené pour le bout du nez mine de rien Twisted Evil

She's got a higher IQ and understand very well but she hopes you'll forget or you'll abandon the idea of putting in that room she does it on purpose. I say stubborn as a mule and my Nani is the same Very Happy

They are far from stupid I will have males but I also a few girls to be conducted by the nose by them Twisted Evil
Marie
Admin

MessageSujet: Re: male or female?   Mer 24 Nov 2010 - 13:28

Yael a écrit:
Oui, oui vive les mâles.
Je ne connais que très peu les Galgos.
J'ai deux Greyhounds. La femelle est une "pestouille", le mâle est un trésor. Un amour de chien.
Croyez-vous que les mâles sont plus proches des femmes ? Et les femelles plus proches des hommes ?

c'est une théorie que j'ai bien souvent entendu et qui se tient, c'est vrai qu'à y repenser, les hommes de mon entourage ayant ou ayant eu une forte relation avec un chien, lévrier ou non, c'était toujours avec une femelle.

Sandrine, chez moi c'est Dulce qui ouvre les portes, il a déjoué toutes mes astuces, maintenant je suis obligée de fermer à clé, je n'ai pas d'autre solution. il est très malin, il comprend tout très vite

ce que j'aime aussi énormément avec Dulce c'est sa capacité à communiquer sans le moindre son. avec lui tout passe par le regard, les postures, les mimiques, le balancement. mais toujours très silencieux. je l'aime mon petit I love you

it is a theory that I have often heard and held, and when I think about it, men around me who have or have had a strong relationship with a dog, sighthound or not, it was always with a female.

Sandrine, Dulce is the one at home which opens doors, it has understood all my tricks, now I'm forced to lock the door, I have no other choice. He is very smart, he understands everything very quickly

an other think that I like a lot with Dulce is its ability to communicate without the slightest sound. with him all is in the eyes, postures, gestures, swaying. but still very quiet. I love my little I love you

Dernière édition par Marie le Ven 26 Nov 2010 - 9:08, édité 2 fois
Marie
Admin

MessageSujet: Re: male or female?   Mer 24 Nov 2010 - 13:28

sandrine a écrit:

Actuellement j'ai des BB whip et je prévois pour l'an prochain une portée de galgos (poil dur).

avec Doneta ou Cara? bounce

with Doneta or Cara? bounce

Dernière édition par Marie le Ven 26 Nov 2010 - 9:09, édité 1 fois
Maud
Admin

MessageSujet: Re: male or female?   Jeu 25 Nov 2010 - 1:04

poil dur ça sera la belle cara mia, super nouvelle! j'ai hâte de découvrir le papa.

doneta sera encore trop jeune l'année prochaine.

wirehaired it will be Cara mia, great new! I can't wait to discover the father.

Doneta will be still too young next year.
Jessie

MessageSujet: Re: male or female?   Ven 26 Nov 2010 - 4:07

Chaque individu est différent: la vieille Opalina est une bonne pâte, brutale mais adorable, Undosa a hérité de ce caractère. Par contre, pas très futées.
Alors que Uelva était déjà assez garce quand elle était jeune, Eltche-la-pétasse a bien hérité de ce caractère, et toutes deux très fines et intelligentes.
Paco est vraiment un obsédé, du premier jour au dernier.........Avec les mâles il est très agressif évidemment. Contrairement à ce qu'on dit, le fait de saillir ne change pas le caractère. Paco a toujours été ainsi, avant comme après.....
Oscuro était aussi très fier de son côté macho.
Difficile de faire cohabiter plusieurs mâles avec des filles "intéressantes"!
Les filles non plus ne sont pas tendres entre elles et les jeux tournent vite au vinaigre. C'est toujours pareil: Uelva la futée taquine Undosa qui ne comprend pas la plaisanterie et cela tourne vite au pugilat!
Ce que je n'apprécie pas est leur attitude avec Opalina, la plus vieille. Opalina demande la tranquillité mais les autres la cherchent, souvent méchamment. Maintenant, j'évite de la sortir en même temps que les autres. Aucun respect pour les vieux ces galgos!!

Each individual is different: the old Opalina is a good batter, but lovable brute, Undosa has inherited this trait. but, not very smart.
While Uelva was enough when she was young bitch, bitch-Eltche it has inherited this trait, and both very fine and intelligent.
Paco is really an obsessed male, the first day to last ......... With other males he is very aggressive of course. Contrary to what is said, is to breed does not change the character. Paco has always been like that, both before and after .....
Oscuro was also very proud of his macho side.
Difficult to have several males with "interesting" girls!
The girls either are not tender with each others and games quickly turn sour. It's always the same: the smart Uelva teases Undosa who does not understand the joke and it quickly turns to boxing!
What I dislike is their attitude with the oldest Opalina. Opalina requires peace, but others seek it, often viciously. Now, I avoid the exit at the same time as the others. No respect for these old greyhounds!
Maud
Admin

MessageSujet: Re: male or female?   Ven 26 Nov 2010 - 5:17

ici le problème du respect des vieux a été réglé dès l'arrivée d'évita : la rescue ne supportait pas les chiots et elle lui a collé des tas de raclées, évita l'a donc toujours beaucoup respectée même aujourd'hui alors qu'elle est devenue chef et que louba tient à peine sur ses pattes.
une fois évita l'a bousculée pendant un jeu, et louba a valdingué et fait 4 tonneaux. évita était toute penaude et elle fait maintenant très attention à ne pas la bousculer.
de même cet été elles ont joué un peu fort et louba a fait un trou dans évita qui a nécessité 5 agrafes. louba était toute penaude et je ne l'ai plus jamais revu jouer de cette façon dans le jardin avec évita depuis ce jour.
elles ont une très belle relation alors que c'est l'eau et le feu.

par contre entre les galgas et la whippet c'est pétasses and co, mais la whippet est vraiment une garce donc les autres se mettent à sa hauteur.

here the problem of respect for old was set upon Evita's arrival : Luba could not stand the puppies and she stuck a lot of beatings, Evita has always avoided her and respected her even today, even now that She became chief and that luba barely held on its feet.
once Evita had pushed her for a game, and luba has faster collapsed and made 4 tons. Evita was all sad and is now very careful not to rush Luba.
well this summer they played a bit much luba and blew a hole in Evita, which required five staples. luba was all sheepish and I've never seen play this way in the garden with avoided ever since.
they have a beautiful relationship while it is water and fire.

but between galgas and the whippet it is not the same, but the whippet is really a bitch so the others put up with her.
Marie
Admin

MessageSujet: Re: male or female?   Ven 26 Nov 2010 - 5:20

Jessie a écrit:
Chaque individu est différent: la vieille Opalina est une bonne pâte, brutale mais adorable, Undosa a hérité de ce caractère. Par contre, pas très futées.
Alors que Uelva était déjà assez garce quand elle était jeune, Eltche-la-pétasse a bien hérité de ce caractère, et toutes deux très fines et intelligentes.
Paco est vraiment un obsédé, du premier jour au dernier.........Avec les mâles il est très agressif évidemment. Contrairement à ce qu'on dit, le fait de saillir ne change pas le caractère. Paco a toujours été ainsi, avant comme après.....
Oscuro était aussi très fier de son côté macho.
Difficile de faire cohabiter plusieurs mâles avec des filles "intéressantes"!
Les filles non plus ne sont pas tendres entre elles et les jeux tournent vite au vinaigre. C'est toujours pareil: Uelva la futée taquine Undosa qui ne comprend pas la plaisanterie et cela tourne vite au pugilat!
Ce que je n'apprécie pas est leur attitude avec Opalina, la plus vieille. Opalina demande la tranquillité mais les autres la cherchent, souvent méchamment. Maintenant, j'évite de la sortir en même temps que les autres. Aucun respect pour les vieux ces galgos!!

je sais pas vous, mais moi Jessie, elle me donne pas envie d'avoir une femelle... ni un mâle d'ailleurs lol! lol! lol! lol!

I don't know how you others feel, but Jessie does not make me feel like having a female... neither a male lol! lol! lol! lol!

Dernière édition par Marie le Ven 26 Nov 2010 - 9:21, édité 1 fois
Yael

MessageSujet: Re: male or female?   Ven 26 Nov 2010 - 8:09

Je dirais même mieux, plus de chiens du tout ... Et plus jamais !!!
Je me demande ce que je vais faire des miens ??? lol! lol! lol!

I'd say better: no dog at all... and never again !!!!

I'm wondering what i'm gonna do with mine ??? lol! lol! lol!
Yael

MessageSujet: Re: male or female?   Ven 26 Nov 2010 - 8:15

Lorsqu'il a été question qu'Eliantho nous rejoigne, JF n'était pas trop d'accord car il pensait que Victoire serait malheureuse.
Et bien, c'est tout le contraire qui est advenu. Ils s'entendent comme deux acolytes. Je ne sais pas exactement l'âge de Victoire, mais ce que je sais c'est qu'elle a dans sa tête, le même âge que lui.
Par contre, depuis l'arrivée du P'tiot, les femelles ne s'entendent plus très bien. Elles se "cherchent" ...
Thèthène est très discrète, un peu distante aussi. Ce n'est que depuis peu qu'elle joue avec lui. Mais Victoire s'interpose. Bref de vraies punaises !!!!!

When Eliantho joined us, JF was not too much agreed about it because he believed that victoire would be unhappy.
Well, quite the opposite happened. They get along like two acolytes. I do not know the exact age of victoire, but what I know is that she has in her head, the same age as him.
But, since the arrival of P'tiot, females may not stand each other very well. They "look" after each other all the time ...
Thèthène is very quiet, somewhat remote, too. It is only recently that she plays with him. But Victoire comes between them.
nausicaa

MessageSujet: Re: male or female?   Ven 26 Nov 2010 - 8:25

Moi je ne sais pas ma Nani c'est de l'or et je ne voulais pas qu'une autre femelle lui fasse du mal car elle a un lourd passé mordue sur tout le corps pourtant elle est dominante elle a fait des progrès avec moi mais depuis mon séjour chez Marie elle a progrès encore plus elle est plus ouverte ose plus même les gens de mon quartier remarque son changement

Et je ne souhaitais pas qu'une autre femelle la remettre en place qu'il y est un problème de pouvoir

ensuite je me repère à mes loustics les chats les garçons câlins et tendre comme je le disais en haut

donc j'ai un garçon et c'est trop tôt pour faire des commentaires 3 mois et demi pas assez de recul

mais je lis avidement ce que vous écrivez

I do not know my Nani is gold and I did not want another female hurts her because she has a long history of bitten all over his body, and she is dominant it has made progress with me but since my holiday at Marie's house she progress further it is more open dares even more people in my neighborhood notices she changed

And I did not want another female back into place there is a problem of power

Then I reference to my cat boys which are hugs and tender as I said above

So I have a boy and it's too early to comment 3 months old and not enough experience

I read carefuly all the things you write
Maud
Admin

MessageSujet: Re: male or female?   Ven 26 Nov 2010 - 8:27

toute arrivée d'un nouveau dans une meute remet en cause tout l'équilibre

any arrival of a new one in a pack called into question the whole balance

MessageSujet: Re: male or female?   

male or female?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant