Galgos Españoles del Mundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galgos Españoles del Mundo

Le Forum des galgos espagnols pedigree ( LOF, LOE, LOSH, VDH, RRC, RSR, NHSB, N, S, LOS, SHSB, LOI, FIN, DKK, ... )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 whippets chat et juments

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maud
Admin
Maud


Messages : 3484
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 52
Localisation : France

whippets chat et juments Empty
MessageSujet: whippets chat et juments   whippets chat et juments EmptyMer 3 Nov 2010 - 10:51

voici mon seul et unique mâle oenuque : le whippet

whippets chat et juments Ugo_pi10

la garce de service : la whippet

whippets chat et juments Vandal10

la prunelle de mes yeux : la chatte acariâtre

whippets chat et juments Dsc00210

mon crève-coeur : les deux portugaises

whippets chat et juments 0524610

whippets chat et juments Pict0010
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa

nausicaa


Messages : 561
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 54
Localisation : Dijon

whippets chat et juments Empty
MessageSujet: Re: whippets chat et juments   whippets chat et juments EmptyJeu 18 Nov 2010 - 10:23

Une belle famille recomposée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zenya

zenya


Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 49

whippets chat et juments Empty
MessageSujet: Re: whippets chat et juments   whippets chat et juments EmptyJeu 18 Nov 2010 - 23:20

Jolie petit monde!!

Tes juments son magnifique!!

Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 1695
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

whippets chat et juments Empty
MessageSujet: Re: whippets chat et juments   whippets chat et juments EmptyVen 19 Nov 2010 - 6:43

je suis curieuse: à quoi sont généralement destinés les chevaux portugais comme type de discipline?
Revenir en haut Aller en bas
https://galgosespanoles.forumgratuit.be
Maud
Admin
Maud


Messages : 3484
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 52
Localisation : France

whippets chat et juments Empty
MessageSujet: Re: whippets chat et juments   whippets chat et juments EmptyVen 19 Nov 2010 - 6:46

je les ai donnée à quelqu'un qui s'en occupe très bien (le cavalier sur la première photo) car je n'avais plus le temps et l'argent pour m'en occuper, mais elles me manquent chaque jour.

les chevaux portugais sont utilisés pour les disciplines purement portugaises (corrida à cheval, tri du bétail) mais aussi pour le dressage (à petit niveau car à haut niveau les chevaux nordiques sont imbattables), le spectacle où ils sont assez nombreux et le loisir.
Revenir en haut Aller en bas
vosg'pattes

vosg'pattes


Messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 55

whippets chat et juments Empty
MessageSujet: Re: whippets chat et juments   whippets chat et juments EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:21

les whippets sont les lévriers les plus courants il me semble mais c'est marrant je n'en ai jamais rencontré un de près , j'habite la campagne il faut dire !
Ta minette a donc du caractère , j'en ai une ici aussi ( à mes filles ) ; bien plus féline au fond que mes deux autres minets très sociables et collants parfois .
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Admin
Maud


Messages : 3484
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 52
Localisation : France

whippets chat et juments Empty
MessageSujet: Re: whippets chat et juments   whippets chat et juments EmptyMar 28 Juin 2011 - 1:44

je vais faire hurler les amateurs de whippets, mais je préfère très largement le galgo!!
Revenir en haut Aller en bas
vosg'pattes

vosg'pattes


Messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 55

whippets chat et juments Empty
MessageSujet: Re: whippets chat et juments   whippets chat et juments EmptyMer 29 Juin 2011 - 11:50

j'avais cru comprendre mais chacun ses préférences , perso je ne me vois pas avec des chiens de petite taille ou alors il faudrait que ce soit des balèzes genre petits-gros :lol.
Les lévriers je les aime assez grands , très minces et peu poilus . ( sauf les galgos que j'aime à toutes les sauces de poils .. I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





whippets chat et juments Empty
MessageSujet: Re: whippets chat et juments   whippets chat et juments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
whippets chat et juments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elena vit avec le Chat "Lapinot"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgos Españoles del Mundo :: Bienvenue - Welcome :: Nos autres compagnons - Other pets-
Sauter vers: