Galgos Españoles del Mundo

Le Forum des galgos espagnols pedigree ( LOF, LOE, LOSH, VDH, RRC, RSR, NHSB, N, S, LOS, SHSB, LOI, FIN, DKK, ... )

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Grève de la faim - hunger strike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maud
Admin

MessageSujet: Grève de la faim - hunger strike   Mer 15 Déc 2010 - 9:05

La France est réputée pour ses grèves et ma jeune galga ne déroge pas : elle fait régulièrement la grève de la faim et ne mange rien ou presque pendant plusieurs jours.
à chaque fois je m'inquiète en pensant qu'elle est malade.
j'ai tout essayé pour la faire manger (changement de croquettes, ajout de choses diverses et variées dans la gamelle, même du foie gras!!). quand c'est nouveau elle mange, et au bout de quelque jours elle n'en veut plus.
maintenant je me contente de ranger la gamelle quand elle reste pleine, mais elle s'en tape totalement. ça me contrarie!

les vôtres sont comment, des estomacs sur pattes ou des grévistes?

France is famous for its strikes and my young galga is frensh: she regularly makes the hunger strike and eat little or nothing for several days.
I worry every time thinking that she is sick.
I tried everything to make her eat (change of food, adding many things in the bowl, even foie gras!). when it is new she eats again, and after some days she doesn't want to eat anymore.
Now I just store the bowl when it stays full, but she completely doesn't care. I am very upset

how are yours : stomachs on legs or strikers?
Revenir en haut Aller en bas
Anne V

MessageSujet: Re: Grève de la faim - hunger strike   Jeu 16 Déc 2010 - 8:28

Les miens sont plutôt gourmands, mais Isca qui a 11,5 ans est un peu chipoteuse, elle attend le plus longtemps possible pour voir si il n'y a rien de mieux dans la gamelle des autres ou si je ne vais pas rajouter qq chose, si elle voit que les autres ont fini elle termine en vitesse.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wolfskaia.com
nausicaa

MessageSujet: Re: Grève de la faim - hunger strike   Jeu 16 Déc 2010 - 8:43

Pfff Nani est dévore tout

et Boj,i il mange tranquillement plusieurs fois par jours ,tranquillement pépère, pas facile par contre il est très intéressé par les croquettes des chats.
Je surveille et si il pouvait manger les croquettes de Nani d'ailleurs c'est toujours mieux chez les autres Very Happy
sandrine

MessageSujet: Re: Grève de la faim - hunger strike   Jeu 16 Déc 2010 - 9:55

Moi, j'ai mes 2 galgas poil ras, Pykita et Uventus, qui ont un appétit assez capricieux. Elles peuvent sauter sans problème un repas.
Uventus ne mange que lorsque je quitte la pièce.
Pykita a un peu la même tendance mais surtout elle ne mange que si c'est moi qui lui donne sa gamelle (si c'est mon mari elle sautera un repas!) ; quant aux déplacements, elle est capable de passer 2 jours sans manger !
Tant qu'elles sont en forme avec un poil brillant, ça ne me tracasse pas plus que ça.
Voir le profil de l'utilisateur http://alacourduroiboulou.chiens-de-france.com/
Maud
Admin

MessageSujet: Re: Grève de la faim - hunger strike   Jeu 16 Déc 2010 - 10:19

tiens c'est marrant évita aussi ne mange que lorsque je quitte la pièce.
elle ne mange rien mais interdit aux whippets d'approcher de sa gamelle pleine.

à l'inverse la rescue est une goinfre absolue, le jour où elle refusera de manger sera sûrement son dernier.

it's funny, évita also only eat when I leave the room.
She eats nothing but doesn't let the whippets approach from her bowl full.

unlike the rescue galga is an absolute glutton, the day she refuses to eat will probably be her last day.

MessageSujet: Re: Grève de la faim - hunger strike   Mar 28 Déc 2010 - 4:13

nausicaa a écrit:
Pfff Nani est dévore tout

et Boj,i il mange tranquillement plusieurs fois par jours ,tranquillement pépère,

Pareil, Laïka mange sa gamelle en moins de 2 et Enir, c'est tranquillement! et moi je joue au gendarme! lol!
Maud
Admin

MessageSujet: Re: Grève de la faim - hunger strike   Dim 9 Jan 2011 - 1:20

j'ai reçu un bon pour un sac eukanuba avec mon pedigree (merci la SCC! pour une fois qu'ils font quelques chose de bien!).
mais les croquettes eukanuba sont assez grosses.
donc la galga en prend une, file à l'autre bout de la pièce pour monter son canapé, recrache sa croquette sur le canapé, joue avec, et puis la mange, avant de retourner à la gamelle et de recommencer son manège.
crise de nerf garantie!! surtout quand on est à la bourre et qu'on doit attendre que le chien ait fini de manger!!

I received a coupon for a bag of Eukanuba food with my pedigree (thank you the kennel club! for once they do something good!).
but Eukanuba croquets are quite large.
therefore the galga takes one croquet, cross the room to mount on the sofa, spits his croquet on the couch, play with, and then eat it, before returning to the bowl and start her game again.
nervous breakdown warranty! especially when you are late and you must wait until the dog has finished eating!

MessageSujet: Re: Grève de la faim - hunger strike   

Grève de la faim - hunger strike
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1