Galgos Españoles del Mundo Le Forum des galgos espagnols pedigree ( LOF, LOE, LOSH, VDH, RRC, RSR, NHSB, N, S, LOS, SHSB, LOI, FIN, DKK, ... ) |
|
| El Gran Libro de los Galgos | |
| Auteur | Message |
---|
Maud Admin

Messages : 3381 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 46 Localisation : France
 | Sujet: El Gran Libro de los Galgos Ven 21 Jan 2011 - 3:14 | |
| de Antonio Romero, éditions Almuzara  c'est un grand et beau livre avec de jolies photos, écrit par un vrai "galguero". on y parle des origines et de l'histoire du galgo en remontant à l'Egypte ancienne, de la tradition du campo et des réglements, du standard du galgo, de la préparation et des soins aux galgos, de règles d'hygiène pour l'élevage, du galgo dans l'art, de la protection de la race, et bien d'autres choses encore. mais c'est en espagnol! quelle frustration!! |
|  | | Marie Admin

Messages : 1695 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 31 Localisation : Bruxelles
 | Sujet: Re: El Gran Libro de los Galgos Ven 21 Jan 2011 - 4:16 | |
| allez faut s'y mettre à l'espagnol! plus le choix  j'ai reçu le mien aussi, trop bel ouvrage, je dois m'appliquer pour comprendre, il promet d'être très intéressant merci Arcadines pour le tuyau  _________________ "tu es et vis dans chacun d'eux, je te vois dans leurs yeux, à jamais, galgo de mon coeur."  ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- SACHEZ FAIRE LA DIFFERENCE ENTRE OPINION ET AFFIRMATION
TOUT MEMBRE DE FORUM EST LIBRE DE DONNER SON OPINION SUR N'IMPORTE QUEL SUJET, QU'ELLE SOIT POSITIVE OU NEGATIVE |
|  | | alinetoma

Messages : 80 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 50 Localisation : Nord près de Douai
 | Sujet: Re: El Gran Libro de los Galgos Ven 21 Jan 2011 - 4:34 | |
| J'aurais du faire Espagnol à l'école... |
|  | | Jessie

| Sujet: Re: El Gran Libro de los Galgos Ven 8 Juil 2011 - 10:42 | |
| J'ai regardé sur Amazon, mais il n'y est pas. Où peut-on le commander? Pourtant j'y ai trouvé le dernier livre de Claudia Gaede en anglais sans problème. Merci de me dire où je peux l'avoir! |
|  | | Maud Admin

| Sujet: Re: El Gran Libro de los Galgos Ven 8 Juil 2011 - 10:47 | |
| on l'avait commandé directement en espagne, faudrait que je retrouve le site |
|  | | Maud Admin

| Sujet: Re: El Gran Libro de los Galgos Ven 8 Juil 2011 - 10:49 | |
| |
|  | | Marie Admin

Messages : 1695 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 31 Localisation : Bruxelles
 | Sujet: Re: El Gran Libro de los Galgos Ven 8 Juil 2011 - 13:03 | |
| je confirme aucun soucis lors de la commande et livraison sans problème! _________________ "tu es et vis dans chacun d'eux, je te vois dans leurs yeux, à jamais, galgo de mon coeur."  ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- SACHEZ FAIRE LA DIFFERENCE ENTRE OPINION ET AFFIRMATION
TOUT MEMBRE DE FORUM EST LIBRE DE DONNER SON OPINION SUR N'IMPORTE QUEL SUJET, QU'ELLE SOIT POSITIVE OU NEGATIVE |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: El Gran Libro de los Galgos  | |
| |
|  | | | El Gran Libro de los Galgos | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|