Galgos Españoles del Mundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galgos Españoles del Mundo

Le Forum des galgos espagnols pedigree ( LOF, LOE, LOSH, VDH, RRC, RSR, NHSB, N, S, LOS, SHSB, LOI, FIN, DKK, ... )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bienvenido Jessie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maud
Admin
Maud


Messages : 3484
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 52
Localisation : France

Bienvenido Jessie Empty
MessageSujet: Bienvenido Jessie   Bienvenido Jessie EmptyDim 14 Nov 2010 - 11:16

Bienvenue Jessie sur ce tout nouveau forum dédié à la race GALGO ; ton expérience et ta passion nous serons d'une grande utilité!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 1695
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Bienvenido Jessie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenido Jessie   Bienvenido Jessie EmptyDim 14 Nov 2010 - 11:35

Bienvenue parmi nous Jessie,

heureuse de te compter parmi les passionnés de ce forum et de pouvoir compter sur tes connaissances cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://galgosespanoles.forumgratuit.be
Jessie

Jessie


Messages : 64
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 80

Bienvenido Jessie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenido Jessie   Bienvenido Jessie EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:50

Ola!
Je crois que je n'ai pas besoin de me présenter. Actuellement à la maison, les descendants de Ersan et Jaen-Hindiana:
Opalina, El Legionario Paco, les deux soeurs Undosa et Uelva, et Eltche la pétasse.
Tous sont à présent au nom de mon fils Samir qui a plus d'affinités avec le caractère du galgo que ma fille, totalement sloughi!
Tant que je tiendrai le coup, je ferai tout ce que je peux pour les galgos en pensant à Joël qui ne nous quittera jamais.
Je resterai aussi fidèle au poil ras et aux deux couleurs bringé et noir.
Revenir en haut Aller en bas
lobo grande
Modérateur
lobo grande


Messages : 497
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 52
Localisation : St Nizier le désert (France)

Bienvenido Jessie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenido Jessie   Bienvenido Jessie EmptyLun 15 Nov 2010 - 8:26

Coucou Jessie

Contente de te voir ici, nous pourrons ainsi débattre de la race et de son avenir

Je sais que Joel aurait aimé pouvoir s'exprimer sur une plateforme telle que ce forum

Bien jolie photo de ma pétasse Eltche

Il y a longtemps que je ne suis pas venue la voir
Revenir en haut Aller en bas
http://galgo.matacan.free.fr/spip.php?rubrique2
Contenu sponsorisé





Bienvenido Jessie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenido Jessie   Bienvenido Jessie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenido Jessie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenido ten have
» Bienvenido Orf
» Bienvenido JHD
» Bienvenido Az-ga
» Bienvenido Gallo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgos Españoles del Mundo :: Bienvenue - Welcome :: Présentation des membres - Introduce yourself-
Sauter vers: