Galgos Españoles del Mundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galgos Españoles del Mundo

Le Forum des galgos espagnols pedigree ( LOF, LOE, LOSH, VDH, RRC, RSR, NHSB, N, S, LOS, SHSB, LOI, FIN, DKK, ... )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Bienvenido famelico

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marie
Admin
Marie


Messages : 1695
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Bienvenido famelico Empty
MessageSujet: Bienvenido famelico   Bienvenido famelico EmptyDim 14 Nov 2010 - 11:32

Welcome famelico on our brand new forum cheers

I hope you will spend nice time with us!
Revenir en haut Aller en bas
https://galgosespanoles.forumgratuit.be
Maud
Admin
Maud


Messages : 3484
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 52
Localisation : France

Bienvenido famelico Empty
MessageSujet: Re: Bienvenido famelico   Bienvenido famelico EmptyDim 14 Nov 2010 - 11:35

Welcome famelico, happy to meet you!
Revenir en haut Aller en bas
famelico

famelico


Messages : 41
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 61
Localisation : Bruxelles

Bienvenido famelico Empty
MessageSujet: Re: Bienvenido famelico   Bienvenido famelico EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:26

Coucou, les filles, vous pouvez parler français: Famelico, c'est Lydie, Tiago, Lucinda et Ebony lol!

Je n'ai pas choisi le pseudo "Famelico" par hasard. Pour moi, c'est un symbole. Un jour, au parc, j'ai fait la connaissance d'une dame qui était ravie de voir des galgos. Elle m'a alors conté une histoire vraie qu'elle a vécu dans les années 70, quand elle vivait avec un type un peu bohème, un peu braconnier etc. Ce petit ami rêvait de posséder un galgo. Il est allé en Espagne et, le premier soir, alors qu'il attendait devant un kiosque, il a senti un chien lui flairer la main. En se retournant, il s'est rendu compte que c'était un galgo. Cherchant à dissimuler son émotion, il a demandé si ce chien appartenait à quelqu'un. On lui a répondu dédaigneusement: ce chien "es famelico". Il a fait semblant de rien et s'est éloigné. Un peu plus tard, il a retrouvé le chien et l'a ramené en Belgique. Quelque temps après cette aventure, il a aussi ramené une femelle et a créé en Belgique le seul élevage particulier et éphémère de ce pays.

Cette histoire est vraie, car elle m'a montré les photos en noir et blanc, des galgos magnifiques, on la voit, elle aussi, sur les photos avec sa galga. J'ai le double de ses photos, il faut que je les scanne un jour pour les partager. Cette dame est devenue une amie, elle connaît des tas de choses sur les lévriers, la chasse et l'élevage. Elle m'a fait découvrir ces chiens de chasse que sont les lévriers sous un autre angle. A présent, elle a quitté Bruxelles et vit en Normandie, mais revient régulièrement à Bruxelles

Voilà pourquoi j'ai choisi ce pseudo afro

Traduction de l'administrateur:
Hi, girls, you can speak French: Famelico is Lydie, Tiago, Lucinda and Ebony: lol:

I did not choose the nickname "Famelico" for no reason. For me it is a symbol. One day in the park, I met a lady who was glad to see galgos. She then told me a true story that happened in the 70s when she lived with a sort of bohemian guy, a little poacher etc.. This boyfriend dreamed to have his own Galgo. He went to Spain and the first evening, while waiting at a kiosk, he saw a dog sniff her hand. Turning around, he realized it was a Galgo. Trying to hide his emotion, he asked if this dog belonged to someone. He responded dismissively: "this dog is famelico". He pretended to don't care and walked away. A few time later he found the dog and
brought him back to Belgium. Some time after this adventure, he also brought a female and has created the only ephemeral kennel in Belgium.

This story is true, because she showed me the pictures in black and white, beautiful galgos, we see too the pictures with her galga. I have the double of her photos, I must scan them one day to share. This lady has become a friend, she knows lots of things about the dogs, hunting and breeding. She showed me these galgos which are hunting dogs. Now she has left Brussels, and lives in Normandy, but regularly returns to Brussels

That's why I chose this nickname: afro:
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Admin
Maud


Messages : 3484
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 52
Localisation : France

Bienvenido famelico Empty
MessageSujet: Re: Bienvenido famelico   Bienvenido famelico EmptyVen 19 Nov 2010 - 23:03

très belle histoire, présente-nous vite ta petite famille!
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa

nausicaa


Messages : 561
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 54
Localisation : Dijon

Bienvenido famelico Empty
MessageSujet: Re: Bienvenido famelico   Bienvenido famelico EmptySam 20 Nov 2010 - 7:49

Bienvenue sur la terre des Galgos famelico

Belle histoire et je serai ravie de voir les photos en noir et blanc qui ont une âme pour moi
Revenir en haut Aller en bas
chiarafaipo




Messages : 135
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 41
Localisation : Italy

Bienvenido famelico Empty
MessageSujet: Re: Bienvenido famelico   Bienvenido famelico EmptySam 20 Nov 2010 - 9:38

Welcome! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chiarafaipo.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Bienvenido famelico Empty
MessageSujet: Re: Bienvenido famelico   Bienvenido famelico Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenido famelico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenido ten have
» Bienvenido Orf
» Bienvenido JHD
» Bienvenido Az-ga
» Bienvenido giulia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgos Españoles del Mundo :: Bienvenue - Welcome :: Présentation des membres - Introduce yourself-
Sauter vers: