Galgos Españoles del Mundo

Le Forum des galgos espagnols pedigree ( LOF, LOE, LOSH, VDH, RRC, RSR, NHSB, N, S, LOS, SHSB, LOI, FIN, DKK, ... )

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Germany - racing JAS Köln - 14/09/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maud
Admin

MessageSujet: Re: Germany - racing JAS Köln - 14/09/2014   Lun 15 Sep 2014 - 5:53

sur ce racing il y avait des galgos qui ne ressemblaient pas à des galgos?

c'est une des réflexions qui est sortie du championnat d'europe de PVL où dans plusieurs races il y avait des lévriers à la morphologie improbable.

MessageSujet: Re: Germany - racing JAS Köln - 14/09/2014   Lun 15 Sep 2014 - 6:05

Je pensais que la course à la performance à tout prix ne touchait que le grey et le whippet, mais non il touche aussi d'autres races galgos, magyar, afghan j'ai pu le constater ce we en Allemagne. Il faut vite que la Fci réagisse car il y a une dérive complète du lévriers dans les deux sens travail et expo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galgo.matacan.free.fr/spip.php?rubrique1
Maud
Admin

MessageSujet: Re: Germany - racing JAS Köln - 14/09/2014   Lun 15 Sep 2014 - 6:16

on est bien d'accord.
l'autre jour sur fesse bouc une personne disait rechercher un galgo " de lignée show", ce qui m'avait fait dresser les cheveux sur la tête (et pas qu'à moi) : un bon galgo n'est ni "de show" ni "de course".

MessageSujet: Re: Germany - racing JAS Köln - 14/09/2014   Lun 15 Sep 2014 - 6:22

Je le croyait aussi mais ce we j'ai été mis devant une évidence. Faire travail et expo deviendra bientôt impossible !
sandrine

MessageSujet: Re: Germany - racing JAS Köln - 14/09/2014   Lun 15 Sep 2014 - 10:19

ugachaka a écrit:
Je le croyait aussi mais ce we j'ai été mis devant une évidence. Faire travail et expo deviendra bientôt impossible !

Je le crains
Voir le profil de l'utilisateur http://alacourduroiboulou.chiens-de-france.com/
ugachaka

MessageSujet: Re: Germany - racing JAS Köln - 14/09/2014   Lun 15 Sep 2014 - 10:57

C'est bien dommage !

Si je voulais une bête de course je prendrais un grey et pas un galgo !!!

j'espere que ça va bouger dans les instances compétentes. Le monde du lévrier est en pleine dérive,
les levriers d'expo vont devenir des chiens de salons incapables de travailler comme le berger-allemand et les levriers de travail seront des bêtes de courses il y a aura 2 categories les grands et les petits, tous les 2 derivée du grey !!!!
Marie
Admin

MessageSujet: Re: Germany - racing JAS Köln - 14/09/2014   Mar 16 Sep 2014 - 6:41

malheureusement en effet on risque de voir de plus en plus de galgos très laids qui n'ont du galgo que le nom!

cela aussi bien en course, avec des ligne de dessus whippet, des muscles trop ronds, des têtes trop larges, des encolures trop courtes

qu'en show avec des galgos "faxés" sans muscle, trop grands, aux angulations trop tirées et au garrot trop ressorti.

mais je ne crains pas, par contre, de ne plus trouver galgo à mon goût lorsqu'il le faudra: quand je vois en Espagne le travail de certains chasseurs: des galgos à la fois fonctionnels et élégants... peut-être pas autant de paillettes ni de classe que certains galgos de lignée show, mais le vrai gabarit galgo, le vrai muscle les vraies lignes et des têtes typiques au regard tout autant typique.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
SACHEZ FAIRE LA DIFFERENCE ENTRE OPINION ET AFFIRMATION

TOUT MEMBRE DE FORUM EST LIBRE DE DONNER SON OPINION SUR N'IMPORTE QUEL SUJET, QU'ELLE SOIT POSITIVE OU NEGATIVE
Voir le profil de l'utilisateur http://galgosespanoles.forumgratuit.be
ugachaka

MessageSujet: Re: Germany - racing JAS Köln - 14/09/2014   Mar 16 Sep 2014 - 6:55

J'ai déprimé dimanche quand j'ai vu certains lévriers dit "galgos"

bien sûr quand espagne tu trouveras toujours des galgos digue de ce nom, mais ça deviendra juste des chiens de compagnie. Tu ne sortiras plus en d'expo car ton chien ne sera plus dans le "standart expo" et plus en travail car trop lent et plus adaptée......
Maud
Admin

MessageSujet: Re: Germany - racing JAS Köln - 14/09/2014   Mar 16 Sep 2014 - 7:13

il me semble qu'en allemagne il y a de nombreux rescue qui courent en officiel. et chez les rescue il y a beaucoup de croisés greyhound et de vilaines têtes, ceci explique peut-être cela.

Admin

MessageSujet: Re: Germany - racing JAS Köln - 14/09/2014   Mar 16 Sep 2014 - 7:41

Cagueme

Admin

MessageSujet: Re: Germany - racing JAS Köln - 14/09/2014   Mar 16 Sep 2014 - 7:42

Résultats

MessageSujet: Re: Germany - racing JAS Köln - 14/09/2014   Mer 17 Sep 2014 - 23:00

.
Le dimanche 14 septembre:
BRAVO CHAMPIONS ! ! ! . . .
Don Vito gagne le challenge Beauté-Performance

et Cagueme gagne la course solo:

Voir le profil de l'utilisateur http://arcadines-levriers.fr
ugachaka

MessageSujet: Re: Germany - racing JAS Köln - 14/09/2014   Jeu 18 Sep 2014 - 5:03

Merci Guy pour ces magnifiques photos de mes 2 Espagnols spain en racing

mais avec Guy les photos sont toujours magnifiques   bravo respect

J'aime bien la 2eme photo de Vito, il a déja une sacré allonge et une belle extension le mioche !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Germany - racing JAS Köln - 14/09/2014   

Germany - racing JAS Köln - 14/09/2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1