Galgos Españoles del Mundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galgos Españoles del Mundo

Le Forum des galgos espagnols pedigree ( LOF, LOE, LOSH, VDH, RRC, RSR, NHSB, N, S, LOS, SHSB, LOI, FIN, DKK, ... )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016

Aller en bas 
+3
Marie
Ekaterina Sukhanova
gallo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maud
Admin
Maud


Messages : 3484
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 52
Localisation : France

CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016   CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016 - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 7:18

les séries

série 1

BANDIDO DE MONTE PODRIDO (FR) 32,243
IAGO GALGO DE FUEGO (FR) 33.187
LAGARDERE A LA COUR DU ROI BOULOU (FR) 33.306
SUGAR (DE) 34.620

série 2

RANDEROS DON VITO (FR) 32.409
CARITAS PALESIO ESTEPONA (FR) 32.981
ESTORIL A LA COUR DU ROI BOULOU (FR) 34.449
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Admin
Maud


Messages : 3484
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 52
Localisation : France

CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016   CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016 - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 7:23

les demi-finales

demi-finale 1

IAGO GALGO DE FUEGO (FR) 32.654
BANDIDO DE MONTE PODRIDO (FR) 32,714
ESTORIL A LA COUR DU ROI BOULOU (FR) 34.205
SUGAR (DE) ARRET

demi finale 2

RANDEROS DON VITO (FR) 32.538
CARITAS PALESIO ESTEPONA (FR) 33.274
LAGARDERE A LA COUR DU ROI BOULOU (FR) ARRET
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Admin
Maud


Messages : 3484
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 52
Localisation : France

CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016   CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016 - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 7:28

une fois de plus je ne comprends pas le montage de ces demi finales.
la logique (1/3/5/7 et 2/4/6) aurait été :
* Bandido/Estepona/Lagardère/Sugar
* Vito/Iago/Estoril

bon bref...
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Admin
Maud


Messages : 3484
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 52
Localisation : France

CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016   CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016 - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 7:30

Finale

RANDEROS DON VITO (FR) 32.258
BANDIDO DE MONTE PODRIDO (FR) 32,943
IAGO GALGO DE FUEGO (FR) 33.352
ESTORIL A LA COUR DU ROI BOULOU (FR) 39.296
CARITAS PALESIO ESTEPONA (FR) ARRET
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Admin
Maud


Messages : 3484
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 52
Localisation : France

CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016   CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016 - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 7:46

quelques photos de la première ligne droite de la finale

CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016 - Page 2 P1090414

CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016 - Page 2 P1090411

CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016 - Page 2 P1090413

CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016 - Page 2 P1090415

CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016 - Page 2 P1090416

CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016 - Page 2 P1090412
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Admin
Maud


Messages : 3484
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 52
Localisation : France

CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016   CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016 - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 7:54

le podium (et la marseillaise qui a retenti grâce aux galgos, les étrangers ayant fait main basse sur toutes les autres épreuves des races du jour!)

CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016 - Page 2 P1090510


Dernière édition par Maud le Ven 2 Sep 2016 - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Admin
Maud


Messages : 3484
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 52
Localisation : France

CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016   CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016 - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 7:56

les portraits

Estoril et Thierry

CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016 - Page 2 P1090512

Iago et Louis

CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016 - Page 2 P1090514

Bandido et Christiane

CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016 - Page 2 P1090513

Vito et Jérôme (et...)

CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016 - Page 2 P1090511
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 588
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 60

CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016   CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016 - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 11:55

Félicitations à Vito et un grand bravo à tous les autres car 3 courses sous un soleil de plomb il fallait le faire.
Fière d'Estoril qui termine à 7 ans sur le podium de ces championnats et qui clôture ainsi sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://alacourduroiboulou.chiens-de-france.com/
ugachaka

ugachaka


Messages : 187
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 52
Localisation : St nizier le desert

CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016   CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016 - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 12:26

Nous voilà de retour !
Ce championnat fut très chargé d'émotion pour moi.

J'avais promis à Fabienne, quelques heures avant son départ, que ses galgos resterai avec moi, que je leur offrirai une vie aussi belle qu'elle aurait pu le faire et que j'emmènerai son Galgo Don Vito le plus haut possible, pour qu'elle soit toujours un peu parmi nous !  

Merci à :
- Gemma Ramos son éleveuse
- Laurence Costes, Dominique Soubrier, Martine Klein et William Chambas pour l'écolage, les conseils et le soutien durant 2 ans
- Guy Soubrier pour avoir sur chaque Pari Mutuel réservé une place en course de démonstration afin d'entraîner Vito
- toute l'équipe technique du Bunny's Park notamment Paco Ruiz, Jean François Forey, les leurristes qui l'ont fait travaillé à chaque entraînement solo
- Féfé , Nina, faraud, doucha (maggyar et rescue) de super partenaires d'entraînement
- Dominique Vautier, son hosteophate pour les soins et les conseils sur la nutrition et le bien-être de Vito

Sans eux ce titre n'aurait jamais été possible  ! Pardon à ceux que j'ai oublié ......


Pour revenir à ce chpt après un départ poussif le matin en serie, Vito toujours fait preuve d'une motivation, d'une intelligence de course, et d'une condition physique hors norme ! Il réalise son meilleurs temps en finale ! Vito gagnera avec 7 dizième d'avance sur le deuxième !

Merci à Jenny/Alexis Blanc et Virginie Level pour leur geste juste après la ligne, j'ai beaucoup apprécié !

Je regrette juste que les seul à avoir critiquer et fait des remarques complètement deplacé sur le podium sont certains propriétaires français de Galgos  !!!! Il n'y qu'eux qui ont vu des irrégularités sur la course de Vito ! Ni les 3 juges, ni les observateurs de virages pourtant mieux placé, ne les ont vu !!!!!

Ça fait des mois que certaines personnes (les mêmes certainement ) font courir de fausses rumeur sur Vito, allant même jusqu'à égratigner la mémoire de Fabienne. J'ai réalisé mon objectif; maintenant je pense que je vais en rester là. Vito continuerai à faire des entraînements avec ses copains mais arrêtera les épreuves officielles ! Comme on m'a dit : ça fera de la place aux autres et ils pourront continuer à faire leur petite magouille !
C'est vrai qu'il y a suffisament de Galgo en racing, un des plus ou de moins ça changera pas vraiment, ça permettra juste à certains obtenir des titres  affraid  affraid

CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016 - Page 2 Image11
Revenir en haut Aller en bas
http://galgo.matacan.free.fr/spip.php?rubrique1
chantal

chantal


Messages : 214
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 80
Localisation : CHARTRES

CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016   CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016 - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 20:41

Félicitations Vito !!!

Bravo à tous les autres galgos
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Admin
Maud


Messages : 3484
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 52
Localisation : France

CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016   CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016 - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 23:20

Il ne faut pas te laisser gâcher ce beau moment par les petites mesquineries et histoires à dormir debout. il y en a partout, tout le temps, et elles ne concernent pas que Vito.

Le plus important ce sont ces instants de bonheur volé au destin cruel, et le plaisir quotidien de rendre les chiens de Fabienne heureux comme elle l'aurait fait elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
ugachaka

ugachaka


Messages : 187
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 52
Localisation : St nizier le desert

CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016   CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016 - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 17:48

Entre la CNUL, le Slag, si en plus il y a une gueguerres entre proprio, je ne vois plus l'intérêt des courses !
J'ai attend l'objectifs que j'avais fixé, Vito n'a plus rien à prouver maintenant ! Surtout que je ne suis pas intéressé pour le faire reproduire !

Pour Vito que ce soit le championnat du monde ou un entraînement à chatillon c'est pareil il s'amuse autant,  tant qu'il courre avec d'autres chiens !

Mais maud il me semble que tu es dans la même démarche ! Non
Revenir en haut Aller en bas
http://galgo.matacan.free.fr/spip.php?rubrique1
Maud
Admin
Maud


Messages : 3484
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 52
Localisation : France

CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016   CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016 - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 0:54

oui mais pas pour les mêmes raisons.
je n'ai jamais gagné aucun titre et je fais partie de la base de couillons amateur juste bon à payer et à ramasser les miettes quand il y en a, et qui a décidé d'arrêter d'être la dinde de la farce.

la cnul ne veut que des élites dont je ne fais pas partie, donc je les laisse entre élites.
d'ailleurs le podium du championnat du monde illustre parfaitement mes doutes sur l'obligation du test de filiation pour avoir un carnet de travail alors que quasiment aucun reproducteur n'est génotypé, ce qui va encore restreindre le nombre de chiens pour les races rares : les 3 premiers de ce championnat n'aurait jamais couru en officiel si cette mesure avait été en application plus tôt.

quant aux expos, les juges se trouveront un autre défouloir que moi.
finalement l'impression laissée par ma toute première expo était la bonne.
Evita avait 9 mois, je l'avais lavée, pomponnée, entraînée, elle était sublime et j'étais très fière de la présenter. je m'étais levée aux aurores et j'étais arrivée 2 heures avant le début des jugements.
le juge a bien ri de moi en disant que ma chienne était une grosse merde, que celui qui me l'avait vendue m'avait bien arnaqué, en prenant les spectateurs au bord du ring médusés à témoin "vous ne trouvez pas qu'elle est moche?". une exposante d'afghan à qui j'avais demandé d'immortaliser cette toute première expo avec mon appareil photo était abasourdie et m'a dit qu'elle n'avait jamais vu ça.
puis le juge m'a demandé d'où venait la chienne, et quand je lui ai cité l'élevage il a mis un excellent.
ça résume parfaitement la cynophilie! et j'aurais mieux fait de m'en tenir là, ce qui m'aurait évité de vouloir tenter la championnite pour m'entendre dire que mes chiennes n'étaient pas des galgos et que le jour où je verrai un vrai galgo je verrais tout de suite la différence.

les galgos sont merveilleux pour ce qu'ils sont au quotidien et le plaisir qu'ils nous donnent chaque jour. les titres ne les rendent pas plus beaux ou plus gentils.
ma prochaine galga ne sera même pas confirmée.
Revenir en haut Aller en bas
ugachaka

ugachaka


Messages : 187
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 52
Localisation : St nizier le desert

CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016   CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016 - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 6:04

Je te rassure je suis aussi un couillon de base, qui engage beaucoup de frais pour faire courir, sur toutes les piste de France, pendant que d'autres font leurs petites magouilles entre ami. Tu sais très bien de quoi je parle....
Quand à la CNUL je pense qu'il peuvent revoir leur copie vu les faibles résultats à ce chpt.... Faible c'est pour rester poli. L'équipe de France a été ridicule par ces performances.
Ils font les règlements en fonction des whippets, on a été largué chez les whippets..... Heureusement qu'il y a les galgos, et de tous les Galgo français, pour sauvé l'honneur !
Pour mémoire en dehors des galgos, il n'y a que deux chiens français sur toutes les finales 1 en grey et 1 whippet....... Quelle honte !

Sur les expo, on sais tous comment ça se passe, c'est qu'une histoire de copinage !!!!!
Regarde Beliana, elle n'a aucun résultat en France et elle cartonne à l'étranger; Jaime, la chienne de Fabienne c'était idem! Elle a remporté la mondial en Allemagne pour une chienne qu'un juge dit qu'elle était la honte des galgos !!!!!
A la derniere expo que j'ai fait avec Vito, on m'a dit qu'il faudrait qu'il fasse un peu exercice car il manquait de tonicité et de muscles. Et quand je lui est dit qu'il faisait du racing il m'a répondu qu'il ne devait pas être très rapide..... Oups raté Mr "le vieux" c'était il y a moins d'un an !
Les 3/4 des juges ne connaissent pas le standart, on le sais bien!
Je te passe les consignes donné aux juges pour les NE. Un juge a avouer à Fabienne que Cagueme n'avait pas gagner une certaines NE sur consignes !

comme je te l'avais dit bien avant le chpt, Don vito, le vendredi soir est redevenu "Toto" mon happy Galgo! Pour lui champion ou pas il n'y a eu pas changement !

J'ai fait le dos rond pendant des mois, mais toutes ces mesquineries par derrière m'insupportait, maintenant que j'ai atteint mon objectif je n'ai plus de raison de continuer à me prendre la tête à faire des Enc !
Revenir en haut Aller en bas
http://galgo.matacan.free.fr/spip.php?rubrique1
Maud
Admin
Maud


Messages : 3484
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 52
Localisation : France

CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016   CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016 - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 6:53

"la honte des galgos" Suspect
elle est gratinée aussi celle là.

c'est sûr que les galgos ont sauvé l'honneur de la france au championnat avec un podium 100% français et composé de "vrais" bons galgos.
Revenir en haut Aller en bas
ugachaka

ugachaka


Messages : 187
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 52
Localisation : St nizier le desert

CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016   CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016 - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 0:58

Décidément le monde des courses de lévriers me déçoit encore un peu plus !
Tous les moyens sont bon pour salir le vainqueur, en l'occurrence Don Vito aux championnat du monde à Toulouse. C'est vraiment minable.....
Contrairement à ce que certains prétendent, non Vito n'a pas été mis spécialement "WR" pour ces championnats afin de gêner ces adversaires. Vito a toujours été "WR" bien avant son passage de bac , il l'était lors de sa première course officielle à Cologne (09/2014), puis à sa première ENC à Oraison (11/2014), sur chaque championnat et Enc depuis 2 ans. Ça n'a jamais posé de problème, bien au contraire ......

Mettre un chien "cordier" tout à l'extérieur, n'est pas vraiment le meilleur moyen de s'assurer la victoire, surtout quand son Galgo est le plus rapide en course !

Il est certainement plus facile et confortable d'accuser un autre chien d'être responsable de l'échec de son chien, que de se remettre en cause !
Vous ne pensez pas qu'avoir un Galgo sur le cynodrome qui soit "complètement "flipper", stressé, inapprochable, passif, n'allant pas sur le leurre en passant 5 mn à le rattaché sont davantage les causes de leur échec ! D'ailleurs pour certains ce n'est pas la première fois et Vito ne courrait pas encore !

Vito domine les courses sur cynodrome depuis maintenant 18 mois grâce à un gros travail décollage, une énorme motivation, un entraînement abouti, des qualités physiques énormes , un caractère joyeux et une complicité entre nous sans faille !

Voilà les vrais raisons du succès de Vito lors de ces championnat du monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://galgo.matacan.free.fr/spip.php?rubrique1
Maud
Admin
Maud


Messages : 3484
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 52
Localisation : France

CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016   CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016 - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 7:55

une petite photo d'Evita et Vito à Oraison, où Evita avait été placée à l'extérieur de Vito puisqu'étant elle-même très WR, et je peux confirmer que Vito est bien WR : partis aux boites 1 et 2, ils ont tous les deux traversé la piste, et oraison n'ayant pas de lice extérieure je me suis demandée où ils allaient s'arrêter...

CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016 - Page 2 P1050810
Revenir en haut Aller en bas
ugachaka

ugachaka


Messages : 187
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 52
Localisation : St nizier le desert

CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016   CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016 - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 12:24

La Video de la Finale
https://www.youtube.com/watch?v=QWPBkEmHEt8
Revenir en haut Aller en bas
http://galgo.matacan.free.fr/spip.php?rubrique1
Maud
Admin
Maud


Messages : 3484
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 52
Localisation : France

CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016   CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016 - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 21:22

c'est toujours bien d'avoir une video.
Revenir en haut Aller en bas
ugachaka

ugachaka


Messages : 187
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 52
Localisation : St nizier le desert

CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016   CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016 - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 6:11

Et puis cette Video lève tous les doutes sur le comportement de Vito pendant la Finale !

Je sais que pour le vainqueur la Finale est toujours belle mais je trouve que c'est une belle course, une belle finale qui fait honneur aux galgos espanõl et que bandido et iago font une belle prestation !
Revenir en haut Aller en bas
http://galgo.matacan.free.fr/spip.php?rubrique1
Contenu sponsorisé





CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016   CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - TOULOUSE - 2/9/2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Belgique - CHAMPIONNAT DU MONDE DE RACING - Awans - 01/09/2018
» Allemagne - Championnat du Monde de Racing - Gelsenkirchen - 06/09/2019
» Championnat de France Racing 2011
» Hongrie - championnat d'Europe de racing - 01/09/2017
» Championnat d'Europe de racing - VERSOIX (Suisse) - 07/09/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgos Españoles del Mundo :: Activités :: Coursing - Racing-
Sauter vers: