Galgos Españoles del Mundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galgos Españoles del Mundo

Le Forum des galgos espagnols pedigree ( LOF, LOE, LOSH, VDH, RRC, RSR, NHSB, N, S, LOS, SHSB, LOI, FIN, DKK, ... )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenido nausicaa

Aller en bas 
+2
Marie
Maud
6 participants
AuteurMessage
Maud
Admin
Maud


Messages : 3484
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 52
Localisation : France

Bienvenido nausicaa Empty
MessageSujet: Bienvenido nausicaa   Bienvenido nausicaa EmptyJeu 18 Nov 2010 - 8:47

Bienvenue sur galgos españoles del mundo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 1695
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Bienvenido nausicaa Empty
MessageSujet: Re: Bienvenido nausicaa   Bienvenido nausicaa EmptyJeu 18 Nov 2010 - 8:49

Bienvenue louloute cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://galgosespanoles.forumgratuit.be
nausicaa

nausicaa


Messages : 561
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 54
Localisation : Dijon

Bienvenido nausicaa Empty
MessageSujet: Re: Bienvenido nausicaa   Bienvenido nausicaa EmptyJeu 18 Nov 2010 - 9:02

Bonjour

Je suis très heureuse d'être parmi vous car je suis une grande amoureuse du galgo

J'ai une petite tribu de quatre patte dont 4 chats Vasariah-Aramis mon Sacré de Birmani de six ans et Vasariah-Calista de ma persane de six ans et mon couple d'amoureux européens Orphée 4 ans et Roméo de 3 ans et celle qui m'a fait découvrit les galgos ma Nani une galga rescue 8 et demi et j'en suis raide dingue (mais chats aussi je suis une inconditionnelle des chats dans une vie antérieure j'ai du l'être)

et depuis peu je suis maman de San Agustin del Guadalix Boji-yératel il est née le 4 aout de cette année un vrai petit mec c'est mon Marsupilami-dinosaure-piranhas vampire avec une dose de kangourou et une forte personnalité têtue comme un âne

J'espère apprendre à mieux connaître le galgo et à partager avec d'autres amoureux que moi de cette race de lévrier

traduction de l'administrateur:

Hello

I am very happy to be here because I am a big lover of the Galgo

I have a small tribe of pets, including 4 cats : Vasariah-Aramis my six years old birman, Vasariah-Calista my six years old Persan and my two lovers Orphée and Romeo my 4 years of 3 years old european.

Nani is the one who made me discover the galgo, she's a 8 years old rescued galga and I'm madly il love with her (but cats are also my love ones, I probably was a cat in a previous life)

and naw I am a mother of San Agustin del Guadalix Boji-yératel he was born on August the 4th this year, he is a real little guy, my dinosaurus-piranha-Marsupilami vampire with a pinch of kangaroo and a strong personality, as stubborn as a donkey

I hope to learn more about the Galgo and share with others how I love this breed of sighthounds
Revenir en haut Aller en bas
lobo grande
Modérateur
lobo grande


Messages : 497
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 52
Localisation : St Nizier le désert (France)

Bienvenido nausicaa Empty
MessageSujet: Re: Bienvenido nausicaa   Bienvenido nausicaa EmptyJeu 18 Nov 2010 - 9:24

j'ai hâte de voir une petite photo de Boji

Bravo pour ce nouveau venu
Revenir en haut Aller en bas
http://galgo.matacan.free.fr/spip.php?rubrique2
nausicaa

nausicaa


Messages : 561
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 54
Localisation : Dijon

Bienvenido nausicaa Empty
MessageSujet: Re: Bienvenido nausicaa   Bienvenido nausicaa EmptyJeu 18 Nov 2010 - 9:35

Merci Maud, Choupinette et Lobo Grande
Revenir en haut Aller en bas
zenya

zenya


Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 49

Bienvenido nausicaa Empty
MessageSujet: Re: Bienvenido nausicaa   Bienvenido nausicaa EmptyJeu 18 Nov 2010 - 23:03

Bonjour Nausicaa!!

Heureuse de faire ta connaissance!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
nausicaa

nausicaa


Messages : 561
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 54
Localisation : Dijon

Bienvenido nausicaa Empty
MessageSujet: Re: Bienvenido nausicaa   Bienvenido nausicaa EmptyVen 19 Nov 2010 - 3:52

Merci Zénya
Revenir en haut Aller en bas
chiarafaipo




Messages : 135
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 41
Localisation : Italy

Bienvenido nausicaa Empty
MessageSujet: Re: Bienvenido nausicaa   Bienvenido nausicaa EmptyVen 19 Nov 2010 - 4:32

Welcome and nice to meet you!
So you are the mum of a brother of my Alizée :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://chiarafaipo.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Bienvenido nausicaa Empty
MessageSujet: Re: Bienvenido nausicaa   Bienvenido nausicaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenido nausicaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgos Españoles del Mundo :: Bienvenue - Welcome :: Présentation des membres - Introduce yourself-
Sauter vers: