Galgos Españoles del Mundo

Le Forum des galgos espagnols pedigree ( LOF, LOE, LOSH, VDH, RRC, RSR, NHSB, N, S, LOS, SHSB, LOI, FIN, DKK, ... )

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
25% d’économie sur la Maxi Plancha ...
Voir le deal
53.99 €

Ma famille recomposée

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maud
Admin
Maud

Ma famille recomposée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma famille recomposée    Ma famille recomposée  - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 23:31

très joli bleus russes!
et tout ça cohabite sans se bagarrer?
j'adore les chats mais ma vieille acariâtre ne supporte pas les autres chats et je ne pourrais en aucun cas en prendre un second.
pas grave, je me rattrape avec les galgos!

nausicaa

MessageSujet: Re: Ma famille recomposée    Ma famille recomposée  - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 5:11

Maud a écrit:
très joli bleus russes!
et tout ça cohabite sans se bagarrer?
j'adore les chats mais ma vieille acariâtre ne supporte pas les autres chats et je ne pourrais en aucun cas en prendre un second.
pas grave, je me rattrape avec les galgos!

Merci Maud,

La cohabitation a été chaud entre Orphée et mes bleus surtout Eclair, maintenant ils peuvent se côtoyer sauf que si Eclair tourne la tête Orphée va venir le boxer, mais il se défend.

Hors là Orphée s'en prend à Daysy qui ne se défend pas, et cela m'ennuie. Mon véto m'a dit de patienter, donc des phéromones, et du rescue dans leur eau.

Dernière édition par nausicaa le Jeu 30 Juin 2011 - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Admin
Maud

MessageSujet: Re: Ma famille recomposée    Ma famille recomposée  - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 6:53

c'est pas simple les chats

vosg'pattes

MessageSujet: Re: Ma famille recomposée    Ma famille recomposée  - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 9:58

tu as des chats magnifiques !!
les miens sont de pur "gouttière " et sont souvent en vadrouille la journée , c'est vrai que je ne m'en occupe peu à part les soins de base , ils vivent leur vie parallèlement à la nôtre mais on partage tous le même abri !
J'en ai 3 que les enfants m'ont ramenés à la maison il y a 11 , 8 et 4 ans pour le dernier . " dis oui maman sinon il va être tué ". réponse "ok mais c'est le dernier" . (à chaque fois lol ).
nausicaa

nausicaa

MessageSujet: Re: Ma famille recomposée    Ma famille recomposée  - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 2:30

Merci Vosg'pattes

J'ai un couple de gouttière que j'adore.
Ce qui me fascine c'est de les observer, ils sont des manières de se mouvoir et attitudes différentes

Je suis impressionnée par les bonds des Bleus de Russie, l'autre jour Éclair en a fait un. J'ai fait "Woua" une aisance à couper le souffle.
Depuis 9 ans que je rêvai d'avoir deux Bleus de Russies (car avec Nausicaa j'étais plus que fusionnelle il n'y avait pas de place pour personne)

Dès que j'aurai un meilleur apn je ferai des photos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma famille recomposée    Ma famille recomposée  - Page 2 Empty

Ma famille recomposée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2