Galgos Españoles del Mundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galgos Españoles del Mundo

Le Forum des galgos espagnols pedigree ( LOF, LOE, LOSH, VDH, RRC, RSR, NHSB, N, S, LOS, SHSB, LOI, FIN, DKK, ... )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Elena vit avec le Chat "Lapinot"...

Aller en bas 
+5
Maud
Marie
Babylone
zenya
arcadines
9 participants
AuteurMessage
arcadines

arcadines


Messages : 331
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 71
Localisation : Savoie-France

Elena vit avec le Chat "Lapinot"... Empty
MessageSujet: Elena vit avec le Chat "Lapinot"...   Elena vit avec le Chat "Lapinot"... EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:37

Elena s'est prise d'amitié pour notre Chat "Lapinot", presque 15 ans.
Lui vit avec la patte arrière droite cassée depuis de nombreuses années, car sa fracture n'est pas "réparable". Elle s'est donc consolidée approximativement, ce qui lui permet de marcher.
Elena lui a même appris à recourir et ils sont devenus de grands amis ! Une renaissance pour lui et une compagnie pour Elle !
GuY
Elena vit avec le Chat "Lapinot"... R800mg10

Elena vit avec le Chat "Lapinot"... Mgyg8010
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadines-levriers.fr
zenya

zenya


Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 49

Elena vit avec le Chat "Lapinot"... Empty
MessageSujet: Re: Elena vit avec le Chat "Lapinot"...   Elena vit avec le Chat "Lapinot"... EmptyJeu 18 Nov 2010 - 23:08

arcadines a écrit:
Elena s'est prise d'amitié pour notre Chat "Lapinot", presque 15 ans.
Lui vit avec la patte arrière droite cassée depuis de nombreuses années, car sa fracture n'est pas "réparable". Elle s'est donc consolidée approximativement, ce qui lui permet de marcher.
Elena lui a même appris à recourir et ils sont devenus de grands amis ! Une renaissance pour lui et une compagnie pour Elle !
GuY
Elena vit avec le Chat "Lapinot"... R800mg10

Elena vit avec le Chat "Lapinot"... Mgyg8010

Un beau gros matou!

J'adore la photo avec le reflet.
Revenir en haut Aller en bas
Babylone

Babylone


Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 78

Elena vit avec le Chat "Lapinot"... Empty
MessageSujet: Re: Elena vit avec le Chat "Lapinot"...   Elena vit avec le Chat "Lapinot"... EmptyVen 19 Nov 2010 - 5:48

Joli matou!
Quand même un nom comme ça, c'est un peu dangereux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 1695
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Elena vit avec le Chat "Lapinot"... Empty
MessageSujet: Re: Elena vit avec le Chat "Lapinot"...   Elena vit avec le Chat "Lapinot"... EmptyVen 19 Nov 2010 - 6:48

lol lol!

il est magnifique Lapinot, il me fait penser à un turc van mais je n'en ai jamais vu de cette couleur (je m'y connais pas vraiment en chats Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
https://galgosespanoles.forumgratuit.be
Maud
Admin
Maud


Messages : 3484
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 52
Localisation : France

Elena vit avec le Chat "Lapinot"... Empty
MessageSujet: Re: Elena vit avec le Chat "Lapinot"...   Elena vit avec le Chat "Lapinot"... EmptyVen 19 Nov 2010 - 7:01

la couleur ça doit être "seal point" ou quelque chose comme ça.
il a l'air magnifique, et bien dodu lui!
Revenir en haut Aller en bas
Enlaï

Enlaï


Messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 36
Localisation : Belgium

Elena vit avec le Chat "Lapinot"... Empty
MessageSujet: Re: Elena vit avec le Chat "Lapinot"...   Elena vit avec le Chat "Lapinot"... EmptyVen 19 Nov 2010 - 7:31

La dernière photo est très belle
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa

nausicaa


Messages : 561
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 54
Localisation : Dijon

Elena vit avec le Chat "Lapinot"... Empty
MessageSujet: Re: Elena vit avec le Chat "Lapinot"...   Elena vit avec le Chat "Lapinot"... EmptyVen 19 Nov 2010 - 7:38

Ah il est beau

J'aime l'effet miroir

Je suis une inconditionnelle des chats j'espère que vous mettrez d'autres photos de Lapinot Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jo taïra swin

jo taïra swin


Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 64
Localisation : nord lille

Elena vit avec le Chat "Lapinot"... Empty
MessageSujet: Re: Elena vit avec le Chat "Lapinot"...   Elena vit avec le Chat "Lapinot"... EmptyDim 21 Nov 2010 - 1:53

Un beau gros matou qui a peut-être besoin d'un petit régime, m'a l'air aussi d'un patachon ! comme le mien Donatello
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa

nausicaa


Messages : 561
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 54
Localisation : Dijon

Elena vit avec le Chat "Lapinot"... Empty
MessageSujet: Re: Elena vit avec le Chat "Lapinot"...   Elena vit avec le Chat "Lapinot"... EmptyDim 21 Nov 2010 - 4:32

jo taïra swin a écrit:
Un beau gros matou qui a peut-être besoin d'un petit régime, m'a l'air aussi d'un patachon ! comme le mien Donatello
c'est réconfortant dans les bras


Smile
Revenir en haut Aller en bas
jo taïra swin

jo taïra swin


Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 64
Localisation : nord lille

Elena vit avec le Chat "Lapinot"... Empty
MessageSujet: Re: Elena vit avec le Chat "Lapinot"...   Elena vit avec le Chat "Lapinot"... EmptyDim 21 Nov 2010 - 5:01

nausicaa a écrit:
jo taïra swin a écrit:
Un beau gros matou qui a peut-être besoin d'un petit régime, m'a l'air aussi d'un patachon ! comme le mien Donatello
c'est réconfortant dans les bras


Smile
un bon gros matou comme on les adore
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa

nausicaa


Messages : 561
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 54
Localisation : Dijon

Elena vit avec le Chat "Lapinot"... Empty
MessageSujet: Re: Elena vit avec le Chat "Lapinot"...   Elena vit avec le Chat "Lapinot"... EmptyDim 21 Nov 2010 - 8:07

jo taïra swin a écrit:
nausicaa a écrit:
jo taïra swin a écrit:
Un beau gros matou qui a peut-être besoin d'un petit régime, m'a l'air aussi d'un patachon ! comme le mien Donatello
c'est réconfortant dans les bras


Smile
un bon gros matou comme on les adore

Oui j'ai Roméo qui fait 6 kilos de bonheur dans mes bras I love you
Revenir en haut Aller en bas
arcadines

arcadines


Messages : 331
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 71
Localisation : Savoie-France

Elena vit avec le Chat "Lapinot"... Empty
MessageSujet: Re: Elena vit avec le Chat "Lapinot"...   Elena vit avec le Chat "Lapinot"... EmptyDim 21 Nov 2010 - 10:48

Lapinot ne va peut-être pas apprécier le fait que je dévoile son poids : 6,5 kg… c’est effectivement un beau matou angora, assez grand de taille. Il a une robe de type red point et des yeux bleus, mais je pense qu’il est issu de croisements divers . Les chaussettes blanches des 4 pattes laissent penser qu’il a pu avoir une pincée de Sacré de Birmanie dans ses ancêtres….
Nous avons trouvé Lapinot lorsqu’il avait environ 5 mois, et il vit depuis 15 ans avec des Lévriers. Il a toujours été très amical et démonstratif avec les chiennes, mais sans que cela suscite beaucoup d’intérêt de leur part, jusqu’à l’arrivée d’Elena.
Ils jouent très bien ensemble, et cela a redonné au chat un petit coup de jeune !
Martine
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadines-levriers.fr
Maud
Admin
Maud


Messages : 3484
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 52
Localisation : France

Elena vit avec le Chat "Lapinot"... Empty
MessageSujet: Re: Elena vit avec le Chat "Lapinot"...   Elena vit avec le Chat "Lapinot"... EmptyDim 21 Nov 2010 - 10:52

faudra qu'on fasse un post sur la légende de la mésentente des lévriers et des galgos, même si bien sûr il faut toujours rester prudent avec certains chiens et faire attention aux chats intrus.
Revenir en haut Aller en bas
vosg'pattes

vosg'pattes


Messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 55

Elena vit avec le Chat "Lapinot"... Empty
MessageSujet: Re: Elena vit avec le Chat "Lapinot"...   Elena vit avec le Chat "Lapinot"... EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:12

Ces photos sont superbes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elena vit avec le Chat "Lapinot"... Empty
MessageSujet: Re: Elena vit avec le Chat "Lapinot"...   Elena vit avec le Chat "Lapinot"... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena vit avec le Chat "Lapinot"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Elena vit avec Mirela Whippet...
» whippets chat et juments
» Born to Sing Do Promontorio da Lua "Elena"
» Aprés midi Racing avec les Arcadines
» Comment se comporte un galgos mâle avec un chien d'une autre race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgos Españoles del Mundo :: Bienvenue - Welcome :: Nos autres compagnons - Other pets-
Sauter vers: