Galgos Españoles del Mundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galgos Españoles del Mundo

Le Forum des galgos espagnols pedigree ( LOF, LOE, LOSH, VDH, RRC, RSR, NHSB, N, S, LOS, SHSB, LOI, FIN, DKK, ... )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bienvenido caritas palesio

Aller en bas 
+4
caritas palesio
nausicaa
chiarafaipo
Maud
8 participants
AuteurMessage
Maud
Admin
Maud


Messages : 3484
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 52
Localisation : France

Bienvenido caritas palesio Empty
MessageSujet: Bienvenido caritas palesio   Bienvenido caritas palesio EmptyLun 22 Nov 2010 - 7:18

bienvenue sur galgos españoles del mundo cheers
nous avons hâte de faire la connaissance de tes magnifiques galgos.
Revenir en haut Aller en bas
chiarafaipo




Messages : 135
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 41
Localisation : Italy

Bienvenido caritas palesio Empty
MessageSujet: Re: Bienvenido caritas palesio   Bienvenido caritas palesio EmptyLun 22 Nov 2010 - 8:15

Hello and welcome! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chiarafaipo.blogspot.com/
nausicaa

nausicaa


Messages : 561
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 54
Localisation : Dijon

Bienvenido caritas palesio Empty
MessageSujet: Re: Bienvenido caritas palesio   Bienvenido caritas palesio EmptyLun 22 Nov 2010 - 8:24

Bienvenue sur la terre aimante des galgos
Revenir en haut Aller en bas
caritas palesio




Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 77
Localisation : Fr, Hautes Alpes

Bienvenido caritas palesio Empty
MessageSujet: Re: Bienvenido caritas palesio   Bienvenido caritas palesio EmptyLun 22 Nov 2010 - 9:41

Bonjour et merci de vos messages de bienvenue.
Je suis tombée dans la marmite en 1992 avec Honeska, ma mémère, qui m'a tout appris des capacités du galgo (réfection des murs et des papiers peints de la maison, rangements, ouverture de toutes les portes, vols divers et nourriture en particulier, acrobaties en tout genre, j'en passe et des meilleures ... ); après ça, j'étais prête à me lancer doucement dans " l'élevage": 1ère portée en 1998, 2ème en 2003 ..... ! délai de réflexion ! Comme j'ai du mal à me séparer des bébés et que j'ai eu quelques cadeaux, je vis maintenant chez 8 galgos qui ont entre 12 ans et demi et 17 mois (+ une afghane de bientôt 14 ans).
Je leur fait faire quelques expositions (presqueplus par obligation) et surtout des courses (racing et coursing) où ils savent aussi montrer leurs capacités.
Heureuse de rejoindre ceux que j'ai déjà rencontrés et de faire connaissance avec les autres.


Traduction par l'administrateur:

Hello and thank you for your welcome messages.
I fell into the galgo-pot with Honeska in 1992, my sweet girl, who taught me everything about the galgo (repairing walls and wallpaper of the house, cupboards, open all doors, theft and various food especially , stunts of all kinds, and so on of the best ...) after that, I was ready to start slowly breeding, the first litter in 1998, 2nd in 2003 ..... ! cooling off period! As I can hardly separate myself from the babies and I had some gifts, I now live with 8 galgos who are between 12 ½ years old and 17 months (+ one Afghan nearly 14 years).
I go sometimes with them on dog shows (almost by obligation) and especially racing (racing and coursing) also show where they know their capabilities.
Happy to join those I've already met and glad to meet the others.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 1695
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Bienvenido caritas palesio Empty
MessageSujet: Re: Bienvenido caritas palesio   Bienvenido caritas palesio EmptyLun 22 Nov 2010 - 12:02

Bienvenue parmi nous caritas palesio cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://galgosespanoles.forumgratuit.be
lobo grande
Modérateur
lobo grande


Messages : 497
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 52
Localisation : St Nizier le désert (France)

Bienvenido caritas palesio Empty
MessageSujet: Re: Bienvenido caritas palesio   Bienvenido caritas palesio EmptyMer 1 Déc 2010 - 0:53

Gros câlins à Oissel
Revenir en haut Aller en bas
http://galgo.matacan.free.fr/spip.php?rubrique2
chantal

chantal


Messages : 214
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 80
Localisation : CHARTRES

Bienvenido caritas palesio Empty
MessageSujet: Re: Bienvenido caritas palesio   Bienvenido caritas palesio EmptyMer 1 Déc 2010 - 1:16

bienvenue Christiane, gros bisous de Ninos
Revenir en haut Aller en bas
gallo




Messages : 298
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 104

Bienvenido caritas palesio Empty
MessageSujet: Re: Bienvenido caritas palesio   Bienvenido caritas palesio EmptyMer 1 Déc 2010 - 1:21

Bienvenue Christiane!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenido caritas palesio Empty
MessageSujet: Re: Bienvenido caritas palesio   Bienvenido caritas palesio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenido caritas palesio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenido Mado
» Bienvenido Az-ga
» Bienvenido ten have
» Bienvenido Orf
» Bienvenido JHD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgos Españoles del Mundo :: Bienvenue - Welcome :: Présentation des membres - Introduce yourself-
Sauter vers: