Galgos Españoles del Mundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galgos Españoles del Mundo

Le Forum des galgos espagnols pedigree ( LOF, LOE, LOSH, VDH, RRC, RSR, NHSB, N, S, LOS, SHSB, LOI, FIN, DKK, ... )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted]

Aller en bas 
+3
nausicaa
Marie
Maud
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maud
Admin
Maud


Messages : 3484
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 52
Localisation : France

France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted] Empty
MessageSujet: France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted]   France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted] EmptySam 18 Déc 2010 - 6:57

N° de puce 250269604222969 ; vacciné
Tuco est un jeune galgo mâle de 5 mois arrivé d'Espagne en France (région parisienne) avec ses maîtres, qui ne peuvent pas le garder et lui cherchent une bonne famille.
une petite participation financière pour remboursement des frais d'identification et de vaccins est souhaitée.
c'est un "vrai" galgo d'une portée de galguero, qui n'a jamais subi aucun traumatisme.
il est sociable avec les inconnus, humains et chiens, aime les enfants et vit avec un chat et des adolescents, et il est très câlin comme tous les jeunes galgos.
si vous êtes intéressé, contacter jessie en message privé ou envoyer un mail à galgosespanolesdelmundo@gmail.com, que nous transmettrons au propriétaire.

merci pour lui

No Chip 250269604222969; vaccinated
Tuco is a young male galgo of 5 months coming from Spain to France (Paris region) with his owners, who can not keep him and are looking for a good family.
a small fee for reimbursement of costs of identification and vaccine is desired.
Tuco is a "real " galgo of a galguero litter, who never suffered any trauma.
He is sociable with strangers, humans and dogs, loves children and lives with a cat and teenagers, he is very cuddly like all young galgos.
if you're interested, contact jessie in private message or send an email to galgosespanolesdelmundo@gmail.com, we pass to the owner.

thank you for him




France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted] Dsc01410
France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted] Dsc01411
France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted] Dsc01412



Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 1695
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted] Empty
MessageSujet: Re: France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted]   France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted] EmptySam 18 Déc 2010 - 8:32

bonne chance petit Tuco, tu es bien mignon et encore toute la vie devant toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://galgosespanoles.forumgratuit.be
Marie
Admin
Marie


Messages : 1695
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted] Empty
MessageSujet: Re: France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted]   France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted] EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:03

Tuco rejoindra bientôt sa nouvelle famille. je laisse le plaisir à cette personne de se dévoiler quand elle le souhaitera Very Happy

tout ce que je peux vous dire c'est qu'il sera bien le petit Tuco cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://galgosespanoles.forumgratuit.be
nausicaa

nausicaa


Messages : 561
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 54
Localisation : Dijon

France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted] Empty
MessageSujet: Re: France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted]   France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted] EmptyLun 20 Déc 2010 - 23:32

Qui c'est Very Happy

Je souhaite une belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Admin
Maud


Messages : 3484
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 52
Localisation : France

France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted] Empty
MessageSujet: Re: France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted]   France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted] EmptyMar 21 Déc 2010 - 7:41

c'est un grand plaisir de savoir que la future famille de ce joli galgo fait partie de notre petit forum de passionnés! on aura des nouvelles et des photos, on ne pouvait rien espérer de mieux pour Tuco!
Revenir en haut Aller en bas
Anne V

Anne V


Messages : 240
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 70
Localisation : Hainaut

France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted] Empty
MessageSujet: Re: France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted]   France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted] EmptyMar 21 Déc 2010 - 7:43

nausicaa a écrit:
Qui c'est Very Happy

Je souhaite une belle histoire

C'est moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfskaia.com
Maud
Admin
Maud


Messages : 3484
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 52
Localisation : France

France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted] Empty
MessageSujet: Re: France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted]   France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted] EmptyMar 21 Déc 2010 - 7:51

il a tiré le gros lot le petit tuco!
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa

nausicaa


Messages : 561
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 54
Localisation : Dijon

France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted] Empty
MessageSujet: Re: France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted]   France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted] EmptyMar 21 Déc 2010 - 8:00

Anne V a écrit:
nausicaa a écrit:
Qui c'est Very Happy

Je souhaite une belle histoire

C'est moi! Very Happy

Ravie, il va être heureux comme tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 588
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 60

France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted] Empty
MessageSujet: Re: France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted]   France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted] EmptyMar 21 Déc 2010 - 9:31

sympa ! on aura des nouvelles et on va pouvoir le voir grandir !
Revenir en haut Aller en bas
http://alacourduroiboulou.chiens-de-france.com/
Anne V

Anne V


Messages : 240
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 70
Localisation : Hainaut

France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted] Empty
MessageSujet: Re: France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted]   France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted] EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:40

Je l'attends impatiemment, il arrivera le 24 avec une mère Noël de mes amies!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfskaia.com
Marie
Admin
Marie


Messages : 1695
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted] Empty
MessageSujet: Re: France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted]   France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted] EmptyMer 22 Déc 2010 - 2:01

c'est tout bientôt! n'oublie pas de recharger l'APN
Revenir en haut Aller en bas
https://galgosespanoles.forumgratuit.be
Anne V

Anne V


Messages : 240
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 70
Localisation : Hainaut

France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted] Empty
MessageSujet: Re: France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted]   France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted] EmptyMer 22 Déc 2010 - 2:08

Promis Marie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfskaia.com
Maud
Admin
Maud


Messages : 3484
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 52
Localisation : France

France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted] Empty
MessageSujet: Re: France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted]   France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted] EmptyMer 22 Déc 2010 - 7:24

ah oui il va falloir nous mettre des vrais photos, parce que sur les premières il est pas aidé le pauvre tuco!
Revenir en haut Aller en bas
lobo grande
Modérateur
lobo grande


Messages : 497
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 52
Localisation : St Nizier le désert (France)

France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted] Empty
MessageSujet: Re: France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted]   France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted] EmptyMer 22 Déc 2010 - 7:51

merci Anne de l'accueillir

il sera heureux avec toi

tu es la bonne fée des mâles galgos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://galgo.matacan.free.fr/spip.php?rubrique2
Anne V

Anne V


Messages : 240
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 70
Localisation : Hainaut

France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted] Empty
MessageSujet: Re: France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted]   France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted] EmptyJeu 23 Déc 2010 - 9:55

Il est chez la mère Noël depuis hier soir, il a pleuré au début, puis après avoir passé la nuit dans le lit de la mère Noël, elle a été au marché avec lui, il marche très bien en laisse, il salue tout le monde au passage, donc tout va bien, malheureusement elle n'est pas sûre de pouvoir voyager demain à cause du mauvais temps, nous verrons bien! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfskaia.com
Marie
Admin
Marie


Messages : 1695
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted] Empty
MessageSujet: Re: France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted]   France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted] EmptySam 25 Déc 2010 - 1:36

quoi?! et alors ici on a pas de photo?


je vais aller bouder avec boji, moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://galgosespanoles.forumgratuit.be
nausicaa

nausicaa


Messages : 561
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 54
Localisation : Dijon

France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted] Empty
MessageSujet: Re: France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted]   France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted] EmptySam 25 Déc 2010 - 3:05

Marie a écrit:
quoi?! et alors ici on a pas de photo?


je vais aller bouder avec boji, moi lol!

Oh Marie lol! lol!

Allez Anne des photos de ton trésors
Revenir en haut Aller en bas
Anne V

Anne V


Messages : 240
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 70
Localisation : Hainaut

France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted] Empty
MessageSujet: Re: France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted]   France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted] EmptySam 25 Déc 2010 - 4:52

Voilà voilà,

France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted] 100_4846

France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted] 100_4847

France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted] 100_4848

France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted] 100_4849

France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted] 100_4850

France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted] 100_4851

Vous avez du attendre mais vous en avez plus!
dites moi ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfskaia.com
Marie
Admin
Marie


Messages : 1695
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted] Empty
MessageSujet: Re: France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted]   France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted] EmptySam 25 Déc 2010 - 6:22

cool, on est gagnants alors lol!

il est mignon tout plein! et en complément de mon mp, il à l'air très fin, ce que j'adore. ça sera un mâle élégant et pas trop lourd (le problème de beaucoup de mâles généralement, un point à travailler selon moi par les éleveurs, qui devraient veiller à ne pas utiliser des mâles trop épais, mais je viens de tomber sur une annonce d'une portée future, à nouveau la femelle me plait énormément mais le mâle est trop large selon moi, dommage dommage... c'est un autre sujet ^^)


Dernière édition par Marie le Mar 4 Jan 2011 - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://galgosespanoles.forumgratuit.be
nausicaa

nausicaa


Messages : 561
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 54
Localisation : Dijon

France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted] Empty
MessageSujet: Re: France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted]   France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted] EmptySam 25 Déc 2010 - 6:50

Je ne m'y connais pas assez pour dire

il a le regard pétillant lol

et je rejoins marie (pour la portée scandinave j'aime pas trop les galgos lourd et large)
Revenir en haut Aller en bas
Anne V

Anne V


Messages : 240
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 70
Localisation : Hainaut

France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted] Empty
MessageSujet: Re: France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted]   France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted] EmptySam 25 Déc 2010 - 9:14

Je pense également qu'il ne sera pas très grand, je le trouve plus petit que Beltran que j'ai vu la semaine dernière, Alamo est lui à la limite supérieur du standard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfskaia.com
Marie
Admin
Marie


Messages : 1695
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted] Empty
MessageSujet: Re: France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted]   France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted] EmptySam 25 Déc 2010 - 9:48

il a encore de beaux cartilages, il mesure combien au garrot? Beltran sera un grand sujet, et puis ils ne grandissent pas tous au même rythme.

Dulce mesure 68 cm au garrot, et à l'âge de 5 mois il avait la taille de Harry donc 50-52 cm au garrot, il a poussé comme un champignon à 7 mois il faisait 66 cm au garrot, puis lentement mais surement il a encore pris 2 cm, il a arrêté sa croissance en hauteur à l'âge de 11 mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://galgosespanoles.forumgratuit.be
Anne V

Anne V


Messages : 240
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 70
Localisation : Hainaut

France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted] Empty
MessageSujet: Re: France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted]   France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted] EmptySam 25 Déc 2010 - 10:04

Je vais essayer de le mesurer mais on essaie de ne pas trop l'ennuier pour le moment, il est quand même un peu stressé son maître l'aimais beaucoup, il a déjà téléphoné pour prendre des nouvelles, mais n'avait aucune expérience des chiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfskaia.com
nausicaa

nausicaa


Messages : 561
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 54
Localisation : Dijon

France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted] Empty
MessageSujet: Re: France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted]   France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted] EmptySam 25 Déc 2010 - 10:18

Si Boji le frère de Beltran arrive pratiquement à la hauteur de Nani qui fait 65 cm au garrot
En tout cas le mien sera un géant

il ne faut pas comparer par rapport à Beltran

C'est triste quand on aime son animal de devoir ce séparer car sa moitié y est allergique

Cela est arrivé à mon frère qui aime passionnément les chats comme son amie qui ne peut vivre sans, or, ils ont sauvé un chat, et ils ont dû ce séparer heureusement chez la sœur de son amie car , mon frère est allergique il en aurait perdue la vue, et son eczéma empiré, parfois la vie n'est pas juste ni équilibré dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Admin
Maud


Messages : 3484
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 52
Localisation : France

France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted] Empty
MessageSujet: Re: France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted]   France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted] EmptySam 25 Déc 2010 - 11:09

il est très joli et bien long. ça sera sûrement un beau galgo.
ça va être super de suivre son évolution sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted] Empty
MessageSujet: Re: France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted]   France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
France - Tuco galgo de 5 mois / 5 month old galgo [adopté/adopted]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galgo mâle 2 ans à adopter [ADOPTé]
» Reconnaissance du galgo dans les différents pays - Galgo recognition in different countries
» le galgo espagnol est-il en péril? Is the Spanish Galgo endangered?
» Le galgo et la chasse - galgo and hunting
» The galgo's lines / Les lignes du galgo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgos Españoles del Mundo :: Solidarité - Solidarity :: A la recherche d'un foyer - Looking for new home-
Sauter vers: