Galgos Españoles del Mundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galgos Españoles del Mundo

Le Forum des galgos espagnols pedigree ( LOF, LOE, LOSH, VDH, RRC, RSR, NHSB, N, S, LOS, SHSB, LOI, FIN, DKK, ... )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bienvenido jenny

Aller en bas 
+4
nausicaa
Rodriguez
Marie
Maud
8 participants
AuteurMessage
Maud
Admin
Maud


Messages : 3484
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 52
Localisation : France

Bienvenido jenny Empty
MessageSujet: Bienvenido jenny   Bienvenido jenny EmptyLun 20 Déc 2010 - 7:27

Welcome on galgos españoles del mundo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 1695
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Bienvenido jenny Empty
MessageSujet: Re: Bienvenido jenny   Bienvenido jenny EmptyLun 20 Déc 2010 - 7:40

Bienvenue Jenny! enfin te voilà

contente de te retrouver parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://galgosespanoles.forumgratuit.be
Rodriguez

Rodriguez


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 65
Localisation : Vorra, Germany

Bienvenido jenny Empty
MessageSujet: Re: Bienvenido jenny   Bienvenido jenny EmptyMar 21 Déc 2010 - 1:19

A big warm welcome to Jenny, Cleo and Baby-Béltran!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galgo-espanoles.de
nausicaa

nausicaa


Messages : 561
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 54
Localisation : Dijon

Bienvenido jenny Empty
MessageSujet: Re: Bienvenido jenny   Bienvenido jenny EmptyMar 21 Déc 2010 - 6:52

Bienvenue sur la terre aimante de galgos

Heureuse de voir le frère de mon Boji ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chiarafaipo




Messages : 135
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 41
Localisation : Italy

Bienvenido jenny Empty
MessageSujet: Re: Bienvenido jenny   Bienvenido jenny EmptyMer 22 Déc 2010 - 9:46

Hello and welcome! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chiarafaipo.blogspot.com/
Humberto

Humberto


Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 56
Localisation : Germany-Berlin

Bienvenido jenny Empty
MessageSujet: Re: Bienvenido jenny   Bienvenido jenny EmptyJeu 23 Déc 2010 - 3:25

Hello and welcome here clown
Revenir en haut Aller en bas
http://galgo-espanol-humberto.de/cgi-bin/weblog_basic/index.php
jenny




Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 78
Localisation : bruxelles

Bienvenido jenny Empty
MessageSujet: Re: Bienvenido jenny   Bienvenido jenny EmptyMar 28 Déc 2010 - 0:58

Grand merci pour votre accueil. Au départ je me suis retrouvée avec un bb galgo et de suite j'en ai adopté un 2è Cléo (rescue). D'ou mon amour pour les galgos.
Malheureusement le 1er nous a quitté suite à un accident. Et je viens de prendre un petit monstre Beltrán, 4 mois et demi. Frère de Boji (Nausicaa) coussin de Dulce (Marie) et fils de Haydee et Santos (Rodriguez). Bref nous voilà en famille.
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa

nausicaa


Messages : 561
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 54
Localisation : Dijon

Bienvenido jenny Empty
MessageSujet: Re: Bienvenido jenny   Bienvenido jenny EmptyMar 28 Déc 2010 - 1:22

Oh Beltran un petit monstre, il va pas être content Evil or Very Mad

Je pensais que c'était le plus sage de la portée. Il me semble qui ont pris le caractère de Santos. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 1695
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Bienvenido jenny Empty
MessageSujet: Re: Bienvenido jenny   Bienvenido jenny EmptyMar 28 Déc 2010 - 2:41

Santos est timide mais c'est pas une pestouille....
Revenir en haut Aller en bas
https://galgosespanoles.forumgratuit.be
Anne V

Anne V


Messages : 240
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 70
Localisation : Hainaut

Bienvenido jenny Empty
MessageSujet: Re: Bienvenido jenny   Bienvenido jenny EmptyMar 28 Déc 2010 - 2:46

Bienvenido jenny 4r3o6b13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfskaia.com
chiarafaipo




Messages : 135
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 41
Localisation : Italy

Bienvenido jenny Empty
MessageSujet: Re: Bienvenido jenny   Bienvenido jenny EmptyMar 28 Déc 2010 - 3:08

Hi and nice to meet you!
I live with Beltran's sister, Alizée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chiarafaipo.blogspot.com/
jenny




Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 78
Localisation : bruxelles

Bienvenido jenny Empty
MessageSujet: Re: Bienvenido jenny   Bienvenido jenny EmptyMar 28 Déc 2010 - 3:56

Et oui, un petit monstre, MON petit monstre, qui me pique toutes mes affaires à tout les niveaux, produits, livres, lunettes etc..., qui harcèle mes chats, qui martyrise Clèo qui parfois se fâche solidement. Mais mon adorable monstre qui se faufile quand je dors le long de moi sous les couvertures, qui me saute dessus quand je rentre et me fait une fête tout en empêchant Cléo de se faire caresser. Un grand possessif.
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa

nausicaa


Messages : 561
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 54
Localisation : Dijon

Bienvenido jenny Empty
MessageSujet: Re: Bienvenido jenny   Bienvenido jenny EmptyMar 28 Déc 2010 - 6:13

Marie a écrit:
Santos est timide mais c'est pas une pestouille....

Boji-Yératel est une pestouille d'amour un Marsipulami Dinosaure-Piranhas-Vampire lol



jenny mosseray-wolf a écrit:
Et oui, un petit monstre, MON petit monstre, qui me pique toutes mes affaires à tout les niveaux, produits, livres, lunettes etc..., qui harcèle mes chats, qui martyrise Clèo qui parfois se fâche solidement. Mais mon adorable monstre qui se faufile quand je dors le long de moi sous les couvertures, qui me saute dessus quand je rentre et me fait une fête tout en empêchant Cléo de se faire caresser. Un grand possessif.

Ils sont pas frères pour rien les livres , les lunettes, sculpture, et y hier un grand coup de patte je devrais dire griffe en plein le visage
Twisted Evil Je me suis précipitée à la salle de bain voir l'oeuvre de Boji une grand balafre heureusement que je lui coupe les bouts de griffes Laughing

il l'a fait en oui je prends le temps de jouer avec


lol!
Revenir en haut Aller en bas
jenny




Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 78
Localisation : bruxelles

Bienvenido jenny Empty
MessageSujet: Re: Bienvenido jenny   Bienvenido jenny EmptyMar 28 Déc 2010 - 9:04

Et oui, les grands coups de patte, on connait. Nous nous sommes laissés avoir au début, balafrés bien entendu, mais maintenant on se tient à distance et il ne le fait plus (on espère).
Dis moi, quand il dort près de toi, un moment donné n'est-il pas nerveux, et je me détend, et je me tourne, et je me met sur le dos, et je tire mes longues pattes, et j'en remet de quoi réveillé les plus durs. Après tu es bien réveillée et le monstre e rendort à poings fermés.
Est-il propre, Beltran est impeccable, mais j'ai une grande chatière et il entre et sort quand il veut.
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa

nausicaa


Messages : 561
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 54
Localisation : Dijon

Bienvenido jenny Empty
MessageSujet: Re: Bienvenido jenny   Bienvenido jenny EmptyMer 29 Déc 2010 - 8:00

Je prends du temps à jouer avec lui et moment câlin de tendresse comme avec tous les membres de ma tribu Nani et les loustics les chats.

Il faut dire que tous les jours j'ai des fous rires monumental avec Boji.
Évidement, tous les jours j'élève la voix à dire non (mais voisins sont servie, les mûrs sont pas épais ont entend les voisins)
Tout d'abord, il a été très propre très tôt, dès qu'il faisait pipi je le félicitait et je lui donnai des croquettes il a très vite compris dès petits accidents quand Marie est venue. Il gratte à la porte ou il pleure. Depuis il y a eu deux accidents.

Ah, c'est comique dans le lit. lol!

Au départ, je dois dire qu'il dort coller à moi, quand il se couche il se laisse tomber sur moi affraid et moi je dormais sur le côté, je me réveillais le popotin à l'air il y avait de l'air frais. Il se tortille comme un petit ver il se tortille, souvent j'ai des monstrueux fou rire lol! il grogne de plaisir, il sort des petits sons de satisfaction des soupirs en plus il lâche des bombes
aux secours;

il pause sa truffe dans mon coup mordille mes cheveux longs , il tente désespérément de rentrer dans mon lit
Alors là non j'ai ma couette la sienne dessus et sa couverture vous pouvez être certains qu'au matin. il se retrouvera sur la couette.
Twisted Evil

Maintenant, je m'installe presque au milieu, et maintenant, il se retrouve souvent le popotin sur le sol et il remonte avec un petit air Shocked
Donc, j'ai Aramis d'un côté, Boji de l'autre Roméo à mes pieds Calsita à déserté le lit depuis l'arrivé de Boji

Je sais ce que c'est de dormi complètement seule et d'avoir ses petits coeurs avec moi c'est du bonheur des paillettes de lumières dans mon cœur

I take time to play with him and hug moment of tenderness as with all members of my tribe Nani and wags cats.

It must be said that every day I have giggles with monumental Boji.
Obviously, every day raise my voice to say no (but neighbors are served, walls are not thick have heard the neighbors)
First, it was very clean, very early, he did pee I congratulated him and gave him dry food he quickly understood from minor accidents when Mary came. He scratches at the door or he cries. Since there were two accidents.

Oh, it's funny in bed. : lol:

Initially, I must say he sleeps stick to me when he lies down he dropped on me: affraid: and I slept on the side, I woke up the butt in the air there was the fresh air. He squirms like a little worm he squirms, I have often monstrous laughter: lol: he growls of pleasure, it leaves the small sounds of sighs of satisfaction as he drops more bombs
relief;

he breaks his nose in my blow nibble my hair long, he desperately tries to get into my bed
So here I am not my own over the duvet cover and you can be certain until morning. he finds himself on the quilt.
: twisted:

Now I sit almost in the middle, and now he finds himself often the butt on the ground and he began with a small air: shock:
So I Aramis one side of the Boji another Romeo to my feet Calsita defected to the bed since the arrival of Boji

I know what it's stayed completely alone and have their little hearts with me is happiness glitter of lights in my heart


Revenir en haut Aller en bas
jenny




Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 78
Localisation : bruxelles

Bienvenido jenny Empty
MessageSujet: Re: Bienvenido jenny   Bienvenido jenny EmptyMer 29 Déc 2010 - 11:46

d'accord avec toi Nausicaa, quand il se met près de moi, il passe d'abord 5' à se tortiller, se détendre, te pousser etc... Ensuite il s'endort la tête à mes pieds et pour les bombes sous mon nez, c'est le masque à oxygène pour survivre. Quel voyou.
Il me semble qu'il devient plus calme, moins mordre. A la laisse pas de problème.
Contact humain : difficile.
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa

nausicaa


Messages : 561
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 54
Localisation : Dijon

Bienvenido jenny Empty
MessageSujet: Re: Bienvenido jenny   Bienvenido jenny EmptyMer 29 Déc 2010 - 15:53

Moi aussi il me semble plus calme et à la laisse cela commence, je croise les doigts peut-être que leur dents leur font moins mal.

pour les humains, aucun progrès, en promenade, il se rapproche d'eux quitte à les toucher de sa truffe, quand il on le dos tourner. (ce qui effraye les gens)
C'est un jeux, pour lui, mais impossible, de le caresser, le propriétaire de Starky qu'il connait bien avant hier à fait une tentative, Boji a fait un écart pour éviter la caresse.
Ce qui est amusant c'est qu'on a vu Boji se rapprocher petit à petit de lui à s'assoir à ses pieds

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenido jenny Empty
MessageSujet: Re: Bienvenido jenny   Bienvenido jenny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenido jenny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenido Az-ga
» Bienvenido ten have
» Bienvenido Orf
» Bienvenido JHD
» Bienvenido Mado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgos Españoles del Mundo :: Bienvenue - Welcome :: Présentation des membres - Introduce yourself-
Sauter vers: