Galgos Españoles del Mundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galgos Españoles del Mundo

Le Forum des galgos espagnols pedigree ( LOF, LOE, LOSH, VDH, RRC, RSR, NHSB, N, S, LOS, SHSB, LOI, FIN, DKK, ... )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bienvenido nieve

Aller en bas 
+4
chiarafaipo
Anne V
Marie
Maud
8 participants
AuteurMessage
Maud
Admin
Maud


Messages : 3484
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 52
Localisation : France

Bienvenido nieve Empty
MessageSujet: Bienvenido nieve   Bienvenido nieve EmptyVen 28 Jan 2011 - 7:15

Welcome on galgos españoles del mundo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 1695
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Bienvenido nieve Empty
MessageSujet: Re: Bienvenido nieve   Bienvenido nieve EmptyVen 28 Jan 2011 - 8:58

Welcome nieve cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://galgosespanoles.forumgratuit.be
Anne V

Anne V


Messages : 240
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 70
Localisation : Hainaut

Bienvenido nieve Empty
MessageSujet: Re: Bienvenido nieve   Bienvenido nieve EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:53

Bienvenido nieve Cnerkl10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfskaia.com
chiarafaipo




Messages : 135
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 41
Localisation : Italy

Bienvenido nieve Empty
MessageSujet: Re: Bienvenido nieve   Bienvenido nieve EmptySam 29 Jan 2011 - 3:08

Welcome! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chiarafaipo.blogspot.com/
nieve

nieve


Messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 64
Localisation : Nancy

Bienvenido nieve Empty
MessageSujet: Re: Bienvenido nieve   Bienvenido nieve EmptySam 29 Jan 2011 - 4:08

Bonjour !
Nieve partage ma vie depuis la fin de l'année 2007. C'est une galga barbuda d'adoption née en Espagne en septembre 2004 et qui appartenait à un chasseur.
Elle adore d'ailleurs partir en virée pour courser le gibier ...
Son compagnon Bel Ami est un greyhound plein de vitalité qui l'a beaucoup aidé à s'intégrer dans la vie familiale.
J'ai avec eux découvert le monde du lévrier et canin ; je suis devenue passonnée et amoureuse !
Je suis ravie qu'il existe désormais un forum du galgo.
J'avoue préférer le galgo barbudo au galgo à poil court car il diffère bien du greyhound.
Dans les temps futurs mon projet est de continuer à partager ma vie avec des galgos LOF, le greyhound étant un peu trop puissant bien que d'un caractère exceptionnel.
J'espère ici apprendre beaucoup sur le galgo et pouvoir partager aussi ma petite expérience.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.grey-galga.com
Maud
Admin
Maud


Messages : 3484
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 52
Localisation : France

Bienvenido nieve Empty
MessageSujet: Re: Bienvenido nieve   Bienvenido nieve EmptySam 29 Jan 2011 - 4:54

tu es au bon endroit pour trouver les infos pour te dégoter un petit barbudo!
Revenir en haut Aller en bas
alinetoma

alinetoma


Messages : 80
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 56
Localisation : Nord près de Douai

Bienvenido nieve Empty
MessageSujet: Re: Bienvenido nieve   Bienvenido nieve EmptyLun 31 Jan 2011 - 10:55

Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
arcadines

arcadines


Messages : 331
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 71
Localisation : Savoie-France

Bienvenido nieve Empty
MessageSujet: Re: Bienvenido nieve   Bienvenido nieve EmptyLun 31 Jan 2011 - 10:58

Bonjour Nieve,
Je suis contente de te rencontrer sur ce forum, dans l'attente de nous revoir sur un terrain de PVL. On parlait d'ailleurs de vous à midi....
J'espère que Nieve et Bel Ami ont passé un bon hiver. Il y avait plein de neige chez vous? Ils ont dû se régaler...
Martine
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadines-levriers.fr
nieve

nieve


Messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 64
Localisation : Nancy

Bienvenido nieve Empty
MessageSujet: Re: Bienvenido nieve   Bienvenido nieve EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:57

Grand plaisir pour moi aussi de vous retrouvez Martine et Guy sur ce forum ! L'hiver avec la neige a été une superbe période de plaisir pour Nieve et Bel Ami avec toujours nos grandes balades quotidiennes en forêt. Contrairement à Bel Ami qui toujours en liberté déloge régulièrement les chevreuils pour s'offrir amicalement et par jeu une belle course de quelques minutes, Nieve part plus d'une heure. De plus, il y a 15 jours, à Laferté, Nieve a sauté la rivière pour aller chasser et est revenue les babines et la barbiche ensanglantées, le ventre énorme ! Manifestement elle tue ... et se régale ! Aussi je suis obligée de garder notre coquine en laisse !
Allez je place ici une belle photo prise par Guy à Paray le Fresil du temps où notre chasseuse ne connaissait pas encore le bon goût du chevreuil !!!
Bienvenido nieve Mimg_910

Je pense que si vous venez un jour à Laferté pour une PVL, nous aurons le plaisir de nous retrouver !
Nous ne nous déplaçons plus sur les différents terrains français ou étrangers car nous ne faisons plus courir Bel Ami en compétition.
Je préfère désormais les entraînements cyno qui préservent sa santé. Nous verrons cette année s'il supporte un entraînement PVL ... à suivre !
Il est toujours aussi fada et excité derrière un leurre, toujours aussi entier et puissant et donc il ne mesure pas ses capacités pour des parcours à multiples virages avec les diverses accélérations et freinages. La PVL n'a rien à voir avec une course en forêt derrière un chevreuil pour laquelle il faut redresser la tête, sauter des branches, éviter les troncs d'arbre et parfois faire un détour pour surprendre le gibier à revers, sentir, écouter, réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grey-galga.com
famelico

famelico


Messages : 41
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 61
Localisation : Bruxelles

Bienvenido nieve Empty
MessageSujet: Re: Bienvenido nieve   Bienvenido nieve EmptyDim 13 Fév 2011 - 10:59

Comme elle est jolie, ta barbuda, elle me fait penser à Neytyri, celle d'une amie sur un autre forum cheers

J'ai aussi une semi-barbuda rescue, noire, de 2 ans, nommée Ebony loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenido nieve Empty
MessageSujet: Re: Bienvenido nieve   Bienvenido nieve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenido nieve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgos Españoles del Mundo :: Bienvenue - Welcome :: Présentation des membres - Introduce yourself-
Sauter vers: