Galgos Españoles del Mundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galgos Españoles del Mundo

Le Forum des galgos espagnols pedigree ( LOF, LOE, LOSH, VDH, RRC, RSR, NHSB, N, S, LOS, SHSB, LOI, FIN, DKK, ... )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 reprise des entrainements au CLHF

Aller en bas 
+2
Anne V
Marie
6 participants
AuteurMessage
Marie
Admin
Marie


Messages : 1695
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

reprise des entrainements au CLHF Empty
MessageSujet: reprise des entrainements au CLHF   reprise des entrainements au CLHF EmptyMar 15 Mar 2011 - 6:48

nous avons repris les entrainements ce dimanche dernier, fraichement, au château de Villers-Châtel, là où se déroulera la NE du SLAG.

quelques photos prises par mon ami Eric du château:

reprise des entrainements au CLHF 00035411


reprise des entrainements au CLHF 00035511


reprise des entrainements au CLHF 00035611


et depuis la saison passée, Dulce est devenu "adulte" et tête de mule... quelle surprise, moi qui le rattrapais si facilement l'année passée, le voilà qu'il me fausse compagnie à chaque fois que je m'approche et il se met à arpenter le terrain dans tous les sens

alors, on fait comme on peut, ma technique pour le récupérer le plus rapidement possible et gêner les autres participants le moins possible?

je cours de l'autre côté du chateau...

reprise des entrainements au CLHF 00015211

suivre "moman" reste tout de même plus important que de retrouver la trace du pinpin lol!

une fois le terrain hors de vue, je le rattache sans soucis.... mais bon, merci! PVL c'est du sport et pas que pour les quadrupèdes!
Revenir en haut Aller en bas
https://galgosespanoles.forumgratuit.be
Anne V

Anne V


Messages : 240
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 70
Localisation : Hainaut

reprise des entrainements au CLHF Empty
MessageSujet: Re: reprise des entrainements au CLHF   reprise des entrainements au CLHF EmptyMar 15 Mar 2011 - 7:15

Dis donc magnifique comme endroit, le CLHF me manque beaucoup, tu remettra mon bonjour à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfskaia.com
Maud
Admin
Maud


Messages : 3484
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 52
Localisation : France

reprise des entrainements au CLHF Empty
MessageSujet: Re: reprise des entrainements au CLHF   reprise des entrainements au CLHF EmptyMar 15 Mar 2011 - 7:36

très chouette endroit.
et oui c'est pas toujours facile de les récupérer quand ils sont tout excités!
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa

nausicaa


Messages : 561
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 54
Localisation : Dijon

reprise des entrainements au CLHF Empty
MessageSujet: Re: reprise des entrainements au CLHF   reprise des entrainements au CLHF EmptyMar 15 Mar 2011 - 8:05

Super endroit

Dulce devient un jeune émancipé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 1695
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

reprise des entrainements au CLHF Empty
MessageSujet: Re: reprise des entrainements au CLHF   reprise des entrainements au CLHF EmptyMar 15 Mar 2011 - 8:57

je n'y manquerai pas Anne Wink toi aussi tu nous manque cute

oui c'est un beau cadre, en été ça sera super!

à l'arrière du château il y a des champs et des bois, propriété du châtelain.

il y a aussi une sorte de gradin "végétal": une bute artificielle sur laquelle sont prévues des fixations pour les bancs

lors de notre première visite le chatelain nous avait permis de lâcher les chiens.

dimanche on balade les loulous sans laisse et un ado arrive à toute vitesse sur son VTT: c'est le fils du garde-chasse... celui-ci nous l'a envoyé pour nous prévenir qu'il y a des pièges un peu partout.... !!!

mais après réflexion, je me demande si c'était pas un mensonge du garde-chasse, ceux-ci n'aimant pas trop les chiens en liberté.... car je ne suis pas certaine que les pièges soient permis!!! meme sur terrain privé?? nocomprendo
Revenir en haut Aller en bas
https://galgosespanoles.forumgratuit.be
alinetoma

alinetoma


Messages : 80
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 56
Localisation : Nord près de Douai

reprise des entrainements au CLHF Empty
MessageSujet: Re: reprise des entrainements au CLHF   reprise des entrainements au CLHF EmptyMar 15 Mar 2011 - 9:26

Je suis rentrée vannée, mes hystériques accro au pinpin m'ont bien tiré... Sauf Chica qui tournait le dos à la PVL... flower

Vano a repris doucement l'entrainement car il n'a fait qu'1 tour, Ayna et Paca sont venue en suporter car elles sont maintenant trop âgée pour cette discipline et Chica pas encore intéressée. Razz


C'est vrai que l'endroit est beau, calme et reposant, enfin quand mes galgos ne voient pas le leurre... lol!

Photo prise par Eric
reprise des entrainements au CLHF 00001710
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 1695
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

reprise des entrainements au CLHF Empty
MessageSujet: Re: reprise des entrainements au CLHF   reprise des entrainements au CLHF EmptyJeu 17 Mar 2011 - 2:30

Nausicaa, Beltran est lui aussi un marsupilami croisé kangourou, le voilà quand il voit le leurre passer (et quand c'est un de ses potes qui court, c'etait encore "pire" lol! )


reprise des entrainements au CLHF Captur17

reprise des entrainements au CLHF Captur18

Revenir en haut Aller en bas
https://galgosespanoles.forumgratuit.be
Maud
Admin
Maud


Messages : 3484
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 52
Localisation : France

reprise des entrainements au CLHF Empty
MessageSujet: Re: reprise des entrainements au CLHF   reprise des entrainements au CLHF EmptyJeu 17 Mar 2011 - 5:51

yahooo! impressionnant!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo grande
Modérateur
lobo grande


Messages : 497
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 52
Localisation : St Nizier le désert (France)

reprise des entrainements au CLHF Empty
MessageSujet: Re: reprise des entrainements au CLHF   reprise des entrainements au CLHF EmptyJeu 17 Mar 2011 - 7:29

je n'avais vu que des magyars faire ce genre de saut

c'est une horreur pour les tenir en laisse

bon courage !!

pas de doute, le lapin l'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
http://galgo.matacan.free.fr/spip.php?rubrique2
Contenu sponsorisé





reprise des entrainements au CLHF Empty
MessageSujet: Re: reprise des entrainements au CLHF   reprise des entrainements au CLHF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise des entrainements au CLHF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgos Españoles del Mundo :: Activités :: Coursing - Racing-
Sauter vers: