Galgos Españoles del Mundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galgos Españoles del Mundo

Le Forum des galgos espagnols pedigree ( LOF, LOE, LOSH, VDH, RRC, RSR, NHSB, N, S, LOS, SHSB, LOI, FIN, DKK, ... )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 swedish food Husse - croquettes suédoises Husse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maud
Admin
Maud


Messages : 3484
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 52
Localisation : France

swedish food Husse - croquettes suédoises Husse Empty
MessageSujet: swedish food Husse - croquettes suédoises Husse   swedish food Husse - croquettes suédoises Husse EmptyJeu 14 Juil 2011 - 0:44

I have a supply problem with my dog food and I have to change of provider.
the Swedish manufacturer Husse has developed a system of direct sale without intermediaries with home delivery. Food seem good quality with reasonable prices but I found little information on the web about this manufacturer Husse.
as there are Swedish on this forum, maybe they know this manufacturer and the quality of its products?

http://www.husse.fr/

j'ai un problème d'approvisionnement avec mes croquettes et je vais devoir changer de fournisseur.
le fabricants suédois Husse a développé un système de vente directe sans intermédiaire avec livraison à domicile. les croquettes semblent de bonne qualité avec un tarifs raisonnable mais j'ai trouvé assez peu d'information sur internet sur ce fabricant Husse.
comme il y a des suédois sur ce forum, peut-être connaissent-ils ce fabricant et la qualité de ses produits?


Dernière édition par Maud le Jeu 14 Juil 2011 - 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Britt

Britt


Messages : 97
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Piteå, Sweden

swedish food Husse - croquettes suédoises Husse Empty
MessageSujet: Re: swedish food Husse - croquettes suédoises Husse   swedish food Husse - croquettes suédoises Husse EmptyJeu 14 Juil 2011 - 5:11

Hi Maud.
I don´t know anything about Husse, unfortunately. But I buy the dogfood from a similar manufakturer, Foderbilen (The food car) They have all sorts of food and many other things, but I have no idea if they deliver abroad.

When I have ordered some dogfood on the internet it takes about 3-4 days before I have it on the stairs at my house. I then pay the bill with internetbank. Wery handy, indeed Very Happy I give my dogs the brand Standart, a Swedish food, and I am very pleased with it. I post the link for you to look at

http://foderbilen.se/hund
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Admin
Maud


Messages : 3484
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 52
Localisation : France

swedish food Husse - croquettes suédoises Husse Empty
MessageSujet: Re: swedish food Husse - croquettes suédoises Husse   swedish food Husse - croquettes suédoises Husse EmptyJeu 14 Juil 2011 - 5:22

it is not the same brand but it is the same concept : you order on the net (or by phone) and a car of the brand comes at your home.
I have found their swedish webside : http://www.husse.se/hem/
they sell dog food, cat food, horse food, but also candies for dogs, shampoo and little thing like this.
may be this concept is typicaly swedish!
Revenir en haut Aller en bas
Britt

Britt


Messages : 97
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Piteå, Sweden

swedish food Husse - croquettes suédoises Husse Empty
MessageSujet: Re: swedish food Husse - croquettes suédoises Husse   swedish food Husse - croquettes suédoises Husse EmptyJeu 14 Juil 2011 - 6:01

And here I found Husse in french. They seem to deliver all over the world, almost. I think it is a super way to buy the dog food Very Happy

http://www.husse.fr/accueil/
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 1695
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

swedish food Husse - croquettes suédoises Husse Empty
MessageSujet: Re: swedish food Husse - croquettes suédoises Husse   swedish food Husse - croquettes suédoises Husse EmptyJeu 14 Juil 2011 - 6:18

be careful to deliver fees...

il n'y a pas de formule équivalente en France? à la livraison, ça couterait peut-être moins cher

je me fais aussi livrer à la maison, par la marque française Flatazor. c'est une marque uniquement disponible de cette façon (où dans petits commerces qui se fournissent auprès d'eux) et sans grande publicité comme les marques commerciales. de cette façon ils offrent un produit de qualité à coût moindre.

j'ai fait analyser les croquettes, elles sont du même niveau que hill's ou Proplan

mes loulous les supportent très bien.

petite astuce commander en grande quantité et ainsi bénéficier de la remise "éleveur" : je paye 37 euros pour 15 kilos au lieu de plus de 50 euros
Revenir en haut Aller en bas
https://galgosespanoles.forumgratuit.be
Maud
Admin
Maud


Messages : 3484
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 52
Localisation : France

swedish food Husse - croquettes suédoises Husse Empty
MessageSujet: Re: swedish food Husse - croquettes suédoises Husse   swedish food Husse - croquettes suédoises Husse EmptyJeu 14 Juil 2011 - 23:02

en tout cas les échantillons ont vite été engloutis, je ne sais pas ce qu'ils mettent dedans mais ça leur a plu (à moins que ça ne soit l'attrait de la nouveauté).
Evita a même trié en ne mangeant que les croquettes husse et en laissant les autres au fond de la gamelle, la garce!

In any case, the samples were quickly swallowed up, I do not know what they put into it but they liked it (unless it is the novelty).
Evita has even sorted eating only dry food Husse and leaving the other to the bottom of the bowl, the bitch!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





swedish food Husse - croquettes suédoises Husse Empty
MessageSujet: Re: swedish food Husse - croquettes suédoises Husse   swedish food Husse - croquettes suédoises Husse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
swedish food Husse - croquettes suédoises Husse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgos Españoles del Mundo :: Le galgo au quotidien - Galgo's life :: Santé & Alimentation - health & Nutrition-
Sauter vers: