Galgos Españoles del Mundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galgos Españoles del Mundo

Le Forum des galgos espagnols pedigree ( LOF, LOE, LOSH, VDH, RRC, RSR, NHSB, N, S, LOS, SHSB, LOI, FIN, DKK, ... )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Enir de la Dehannaie azawakh

Aller en bas 
+4
nausicaa
jo taïra swin
Maud
Enlaï
8 participants
AuteurMessage
Enlaï

Enlaï


Messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 36
Localisation : Belgium

Enir de la Dehannaie azawakh Empty
MessageSujet: Enir de la Dehannaie azawakh   Enir de la Dehannaie azawakh EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:14

Voilà mon doudou d'amour...

Bientôt 1 an...

Enir de la Dehannaie azawakh 11102010
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Admin
Maud


Messages : 3484
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 52
Localisation : France

Enir de la Dehannaie azawakh Empty
MessageSujet: Re: Enir de la Dehannaie azawakh   Enir de la Dehannaie azawakh EmptyDim 14 Nov 2010 - 23:05

Il revient de loin le bel Enir ; on pense beaucoup à lui et à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Enlaï

Enlaï


Messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 36
Localisation : Belgium

Enir de la Dehannaie azawakh Empty
MessageSujet: Re: Enir de la Dehannaie azawakh   Enir de la Dehannaie azawakh EmptyDim 14 Nov 2010 - 23:12

Merci c'est gentil... J'avoue je commence à en avoir assez! Aujourd'hui je dois retourner chez la véto alors que j'espérai pouvoir attendre jusque jeudi mais il fait trop d'escarres....


Mais c'est le plus gentil des azawakh... Et oui, c'est une race qui me fascinait et puis l'occasion s'est présenté... Et aucun regret ... Et ça c'est grace à ma Laïka...



Revenir en haut Aller en bas
jo taïra swin

jo taïra swin


Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 64
Localisation : nord lille

Enir de la Dehannaie azawakh Empty
MessageSujet: Re: Enir de la Dehannaie azawakh   Enir de la Dehannaie azawakh EmptyMer 17 Nov 2010 - 9:07

en tout cas on peut te féliciter pour la patiente et l'amour que tu lui a donné pendant sa convalescence alors que beaucoup de personnes
ne croyaient plus dans sa guérison, malgré sa patte immobilisée ton doudou coure très bien, il est en train de s'entrainer pour les prochaines PVL.
Il nous a bien bluffé ton doudou
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa

nausicaa


Messages : 561
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 54
Localisation : Dijon

Enir de la Dehannaie azawakh Empty
MessageSujet: Re: Enir de la Dehannaie azawakh   Enir de la Dehannaie azawakh EmptyJeu 18 Nov 2010 - 10:14

A Enir un jour peut être j'aurai un azawakh

je te souhaite que tout rentre dans l'ordre pour vous d'eux

un peu de patience

courage
Revenir en haut Aller en bas
Enlaï

Enlaï


Messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 36
Localisation : Belgium

Enir de la Dehannaie azawakh Empty
MessageSujet: Re: Enir de la Dehannaie azawakh   Enir de la Dehannaie azawakh EmptyVen 19 Nov 2010 - 7:14

Et bien, je suis assez démoralisé car les choses ne tournent pas tout à fait comme j'aurai aimé...

Hier je suis allé à Gent avec l'idée en tête de changer d'attelle... Et le chirurgien a réalisé que ça faisait "QUE" 3 mois qu'il supportait cette attelle... Et que finalement il vallait mieux encore attendre 1 mois!
Il a quand même fait venir un chirurgien orthopédiste avec qui j'ai pu discuté et trouvé que finalement mes idées n'étaient pas si mauvaises mais... le chirurgien attitré d'Enir a préféré refaire un bandage total de la patte sans mettre l'attelle avec une sorte de tape pour limiter les mouvements dans l'articulation...
Et il m'a dit qu'on verrait le mois prochain pour passer à une attelle plus souple... Et qu'il n'y en avait plus que pour quelques mois...

Mais j'en ai marre! Ca fait 1 mois qu'il ne marche plus/moins sur sa patte! Et ici avec ce nouveau système Enir a senti l'instabilité présente dans l'articulation... Résultat il monte et descend les escaliers à 3 pattes, il saute sur le lit via sa patte valide... La seule chose qu'il fait avec sa patte c'est faire pipi Smile ba oui, il est plutôt bizzar sur ce coup là car il lève sa patte saine! C'est d'ailleur la seule chose qui me fait sourir et me remonte le moral! Mais vraiment je suis démoralisé, seule à l'autre bout de la belgique...
En plus il ne peut plus courrir!!!
Hier j'avais envie de pleurer tellement ça me fait mal de le voir sur ses trois pattes! Mais bon avec ses fichus escarres... Mais il aurait mis un pansement "magic" et d'après le chirurgien la semaine prochaine on en reparle plus !? à voir...

Seul point positif il a grossit !
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Admin
Maud


Messages : 3484
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 52
Localisation : France

Enir de la Dehannaie azawakh Empty
MessageSujet: Re: Enir de la Dehannaie azawakh   Enir de la Dehannaie azawakh EmptyVen 19 Nov 2010 - 7:19

c'est long mais un jour il sera sur ses 4 pattes sans escarres et sans attelle.
courage!
Revenir en haut Aller en bas
Enlaï

Enlaï


Messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 36
Localisation : Belgium

Enir de la Dehannaie azawakh Empty
MessageSujet: Re: Enir de la Dehannaie azawakh   Enir de la Dehannaie azawakh EmptyVen 19 Nov 2010 - 7:23

Ce qui me fait d'autant plus mal c'est de voir sa patte s'amyotrophier de jour en jour... Et que le chirurgien fait l'étonné sur cette amyotrophie, alors que les muscles dans l'attelle ne peuvent fonctionner alors cela c'est normal!
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa

nausicaa


Messages : 561
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 54
Localisation : Dijon

Enir de la Dehannaie azawakh Empty
MessageSujet: Re: Enir de la Dehannaie azawakh   Enir de la Dehannaie azawakh EmptyVen 19 Nov 2010 - 7:34

et mettre de Aloes vera ou du miel pour ses escarres

Je sais que c'est long ne te décourage pas il revient de loin et il a subit des blessures profondes pour un deux pattes cela aurait été la même chose

Sèches tes larmes écoutes la musique fais de gros gros câlins parles lui et prend laïka et Enir et fais un gros câlin collectif cela fait du bien

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 1695
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Enir de la Dehannaie azawakh Empty
MessageSujet: Re: Enir de la Dehannaie azawakh   Enir de la Dehannaie azawakh EmptyVen 19 Nov 2010 - 7:37

courage, je me doute que ça doit être super râlant de le voir comme ça et que tu voudrais voir la fin de l'épisode arriver!

mais d'un autre côté mieux vaut ne pas risque le claquage non plus


n'y a-t-il aucun exercice à faire pour solliciter ses muscles un petit peu quotidiennement? dans le même genre qu'une séance kiné
Revenir en haut Aller en bas
https://galgosespanoles.forumgratuit.be
Enlaï

Enlaï


Messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 36
Localisation : Belgium

Enir de la Dehannaie azawakh Empty
MessageSujet: Re: Enir de la Dehannaie azawakh   Enir de la Dehannaie azawakh EmptyVen 19 Nov 2010 - 7:44

Neutral Je suis à l'autre bout de la belgique, toute seule sans mes toutounes... J'ai juste mes photos pour me consoler!
Et malheureusement je n'ai pas accès aux escarres. Les pansements doivent changer par le véto toutes les semaines !!! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 1695
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Enir de la Dehannaie azawakh Empty
MessageSujet: Re: Enir de la Dehannaie azawakh   Enir de la Dehannaie azawakh EmptyVen 19 Nov 2010 - 7:45

j'ai encore raté un épisode moi....
Revenir en haut Aller en bas
https://galgosespanoles.forumgratuit.be
nausicaa

nausicaa


Messages : 561
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 54
Localisation : Dijon

Enir de la Dehannaie azawakh Empty
MessageSujet: Re: Enir de la Dehannaie azawakh   Enir de la Dehannaie azawakh EmptyVen 19 Nov 2010 - 7:47

Enlaï a écrit:
Neutral Je suis à l'autre bout de la belgique, toute seule sans mes toutounes... J'ai juste mes photos pour me consoler!
Et malheureusement je n'ai pas accès aux escarres. Les pansements doivent changer par le véto toutes les semaines !!! Grrr

Bon tu les retrouves quand tes loulous

Heureusement, on a les photos les retrouvailles vont être forte d'émotion
Revenir en haut Aller en bas
Enlaï

Enlaï


Messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 36
Localisation : Belgium

Enir de la Dehannaie azawakh Empty
MessageSujet: Re: Enir de la Dehannaie azawakh   Enir de la Dehannaie azawakh EmptyVen 19 Nov 2010 - 8:01

Marie a écrit:
j'ai encore raté un épisode moi....

Je suis à la formation... Heureusement c'est sur les pathologie de la patte arrière alors je suis attentive!
Dimanche une orthopédiste vient nous donner cour et rien que pour ça j'ai hate, je vais pouvoir comparer!
Je rentre dimanche soir... La fois passé je rentrais tous les jours mais c'est assez fatiguant...
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa

nausicaa


Messages : 561
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 54
Localisation : Dijon

Enir de la Dehannaie azawakh Empty
MessageSujet: Re: Enir de la Dehannaie azawakh   Enir de la Dehannaie azawakh EmptyVen 19 Nov 2010 - 8:04

Enlaï a écrit:
Marie a écrit:
j'ai encore raté un épisode moi....

Je suis à la formation... Heureusement c'est sur les pathologie de la patte arrière alors je suis attentive!
Dimanche une orthopédiste vient nous donner cour et rien que pour ça j'ai hate, je vais pouvoir comparer!
Je rentre dimanche soir... La fois passé je rentrais tous les jours mais c'est assez fatiguant...

Alors penses positivement tu vas pouvoir peut-être apporter une aide à ton petit mec
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 1695
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Enir de la Dehannaie azawakh Empty
MessageSujet: Re: Enir de la Dehannaie azawakh   Enir de la Dehannaie azawakh EmptyVen 19 Nov 2010 - 9:42

Enlaï a écrit:
Marie a écrit:
j'ai encore raté un épisode moi....

Je suis à la formation... Heureusement c'est sur les pathologie de la patte arrière alors je suis attentive!
Dimanche une orthopédiste vient nous donner cour et rien que pour ça j'ai hate, je vais pouvoir comparer!
Je rentre dimanche soir... La fois passé je rentrais tous les jours mais c'est assez fatiguant...

ne fais pas attention, je suis complètement déboussolée lol! je rentre de chez Nausicaa et j'ai du coup comme l'impression que le WE est fini!


me croyant dimanche soir, je me disais "ça peut pas être pour sa formation, la formation c'est le WE seulement" lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://galgosespanoles.forumgratuit.be
chiarafaipo




Messages : 135
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 41
Localisation : Italy

Enir de la Dehannaie azawakh Empty
MessageSujet: Re: Enir de la Dehannaie azawakh   Enir de la Dehannaie azawakh EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:39

I love azawakh I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://chiarafaipo.blogspot.com/
Yael




Messages : 95
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 65

Enir de la Dehannaie azawakh Empty
MessageSujet: Re: Enir de la Dehannaie azawakh   Enir de la Dehannaie azawakh EmptyMer 24 Nov 2010 - 7:49

Bon courage. J'espère que tout ira bien maintenant. Il est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Enlaï

Enlaï


Messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 36
Localisation : Belgium

Enir de la Dehannaie azawakh Empty
MessageSujet: Re: Enir de la Dehannaie azawakh   Enir de la Dehannaie azawakh EmptySam 18 Déc 2010 - 9:55

Enir de la Dehannaie azawakh 17_dac11

Voilà mon doudou est presque tout réparé !!

Voici un petit historique photo de mon amour!
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Admin
Maud


Messages : 3484
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 52
Localisation : France

Enir de la Dehannaie azawakh Empty
MessageSujet: Re: Enir de la Dehannaie azawakh   Enir de la Dehannaie azawakh EmptySam 18 Déc 2010 - 10:14

c'est un beau témoignage de courage et de ténacité.
Revenir en haut Aller en bas
vosg'pattes

vosg'pattes


Messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 55

Enir de la Dehannaie azawakh Empty
MessageSujet: Re: Enir de la Dehannaie azawakh   Enir de la Dehannaie azawakh EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:11

Bon je vois pas les autres photos , c'est dommage !
Cette race me fascine carrément , un jour peut-être ..
J'espère qu'Enir va beaucoup mieux I love you sunny .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enir de la Dehannaie azawakh Empty
MessageSujet: Re: Enir de la Dehannaie azawakh   Enir de la Dehannaie azawakh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enir de la Dehannaie azawakh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgos Españoles del Mundo :: Bienvenue - Welcome :: Nos autres compagnons - Other pets-
Sauter vers: