Galgos Españoles del Mundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galgos Españoles del Mundo

Le Forum des galgos espagnols pedigree ( LOF, LOE, LOSH, VDH, RRC, RSR, NHSB, N, S, LOS, SHSB, LOI, FIN, DKK, ... )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Comment se comporte un galgos mâle avec un chien d'une autre race

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poulma79




Messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 44

Comment se comporte un galgos mâle avec un chien d'une autre race Empty
MessageSujet: Comment se comporte un galgos mâle avec un chien d'une autre race   Comment se comporte un galgos mâle avec un chien d'une autre race EmptyMar 29 Mar 2011 - 1:57

Bonjour,
Pouvez vous me donner quelques réponses à ma question qui est de savoir comment se comporte un galgos mâle avec un autre chien?
Je suis très anxieuse à ce sujet
Je possède déjà une femelle de 1 an et demi beagle jagd terrier en sachant que Pumba (galgos) de 3, 4 ans vient d'un refuge en Espagne.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 1695
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Comment se comporte un galgos mâle avec un chien d'une autre race Empty
MessageSujet: Re: Comment se comporte un galgos mâle avec un chien d'une autre race   Comment se comporte un galgos mâle avec un chien d'une autre race EmptyMar 29 Mar 2011 - 2:06

en règle générale, les galgos sont des chiens plutôt sociables, quelque soit le sexe. mais tout dépend de la façon dont ils ont grandi, si ils ont été habitués ou non aux chiens de petite taille...

il y a des galgos qui sont un peu brutes avec les petits chiens, mais avec de la patience et du savoir-faire, on peut leur apprendre à faire la différence entre le "petit chien" de la famille et ceux de l'extérieur... dès lors qu'ils considèrent le chien comme faisant partie de leur "meute".

si l'association a bien fait son travail de sélection, sachant que tu possède un petit chien, ils auront normalement vérifié auprès de leurs partenaires espagnols que Pumba était bien compatible avec les petits chiens avant de t'en accorder l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
https://galgosespanoles.forumgratuit.be
poulma79




Messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 44

Comment se comporte un galgos mâle avec un chien d'une autre race Empty
MessageSujet: Re: Comment se comporte un galgos mâle avec un chien d'une autre race   Comment se comporte un galgos mâle avec un chien d'une autre race EmptyMar 29 Mar 2011 - 2:20

Marie a écrit:
en règle générale, les galgos sont des chiens plutôt sociables, quelque soit le sexe. mais tout dépend de la façon dont ils ont grandi, si ils ont été habitués ou non aux chiens de petite taille...

il y a des galgos qui sont un peu brutes avec les petits chiens, mais avec de la patience et du savoir-faire, on peut leur apprendre à faire la différence entre le "petit chien" de la famille et ceux de l'extérieur... dès lors qu'ils considèrent le chien comme faisant partie de leur "meute".

si l'association a bien fait son travail de sélection, sachant que tu possède un petit chien, ils auront normalement vérifié auprès de leurs partenaires espagnols que Pumba était bien compatible avec les petits chiens avant de t'en accorder l'adoption.

L'association est bien au courant que nous avons une chienne de petite taille. Pumba est qualifié de rayon de soleil et il s'entend bien avec les chiens. Je pense que je me fais du soucis pour pas grand chose mais c'est dans ma nature Laughing

Lola elle est déjà casse cou c'est une vraie furie toujours à la recherche de courir, jouer avec sa boule fétiche. elle est déjà habituée aux autres chiens et ça ne pose aucun problème si ce n'est qu'elle demande encore et encore le jeu

L'attente de Pumba est longue bien trop longue mais elle en vaut la peine
Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 1695
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Comment se comporte un galgos mâle avec un chien d'une autre race Empty
MessageSujet: Re: Comment se comporte un galgos mâle avec un chien d'une autre race   Comment se comporte un galgos mâle avec un chien d'une autre race EmptyMar 29 Mar 2011 - 2:24

oui je pense aussi que tu te fais du soucis pour rien lol!

Lola va avoir un bon compagnon de jeu, bien que les galgos aiment aussi beaucoup faire la siesta...
Revenir en haut Aller en bas
https://galgosespanoles.forumgratuit.be
poulma79




Messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 44

Comment se comporte un galgos mâle avec un chien d'une autre race Empty
MessageSujet: Re: Comment se comporte un galgos mâle avec un chien d'une autre race   Comment se comporte un galgos mâle avec un chien d'une autre race EmptyMar 29 Mar 2011 - 3:14

Marie a écrit:
oui je pense aussi que tu te fais du soucis pour rien lol!

Lola va avoir un bon compagnon de jeu, bien que les galgos aiment aussi beaucoup faire la siesta...

Ah la siesta, rien de mieux après le jeu!!!!
Lola est justement en pleine méditation dans son panier et dans le jardin au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Admin
Maud


Messages : 3484
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 52
Localisation : France

Comment se comporte un galgos mâle avec un chien d'une autre race Empty
MessageSujet: Re: Comment se comporte un galgos mâle avec un chien d'une autre race   Comment se comporte un galgos mâle avec un chien d'une autre race EmptyMer 30 Mar 2011 - 5:48

vu le caractère de ta chienne je ne me fais aucun souci. les femelles sont majoritairement plus "garces" que les mâles et ce sont presque toujours elles qui mènent la danse.
à l'inverse si le galgo est très réservé il pourrait être indisposé par l'énergie de la chienne si celle-ci est inquisitrice.
ne t'inquiète pas s'il y a quelque grognements notamment si la chienne vient embêter le mâle alors qu'il voudrait être tranquille (ou l'inverse ce qui est peu probable), il faut qu'ils se fassent leur règles entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
poulma79




Messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 44

Comment se comporte un galgos mâle avec un chien d'une autre race Empty
MessageSujet: Re: Comment se comporte un galgos mâle avec un chien d'une autre race   Comment se comporte un galgos mâle avec un chien d'une autre race EmptyMer 30 Mar 2011 - 6:51

Maud a écrit:
vu le caractère de ta chienne je ne me fais aucun souci. les femelles sont majoritairement plus "garces" que les mâles et ce sont presque toujours elles qui mènent la danse.
à l'inverse si le galgo est très réservé il pourrait être indisposé par l'énergie de la chienne si celle-ci est inquisitrice.
ne t'inquiète pas s'il y a quelque grognements notamment si la chienne vient embêter le mâle alors qu'il voudrait être tranquille (ou l'inverse ce qui est peu probable), il faut qu'ils se fassent leur règles entre eux.
A mon avis Lola va être souvent remise à sa place étant donné son énergie débordante....
Mais ceci dit, elle sait faire sa sieste très longue sieste surtout les matins pluvieux!!!! LOL
As tu plusieurs galgos?
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Admin
Maud


Messages : 3484
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 52
Localisation : France

Comment se comporte un galgos mâle avec un chien d'une autre race Empty
MessageSujet: Re: Comment se comporte un galgos mâle avec un chien d'une autre race   Comment se comporte un galgos mâle avec un chien d'une autre race EmptyMer 30 Mar 2011 - 7:45

oui j'en ai deux (+ 2 whippets)
d'ailleurs prépares-toi à prendre un second galgo car les galgos ça ne va que par paire!!
Revenir en haut Aller en bas
poulma79




Messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 44

Comment se comporte un galgos mâle avec un chien d'une autre race Empty
MessageSujet: Re: Comment se comporte un galgos mâle avec un chien d'une autre race   Comment se comporte un galgos mâle avec un chien d'une autre race EmptyJeu 31 Mar 2011 - 0:44

Ah oui par paire là ça devient plus corsé, deux chiens à la maison déjà pas mal comme ça étant donné qu'on travaille tous les deux!!!
Je vais déjà faire la connaissance de Pumba et tenter de gérer les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se comporte un galgos mâle avec un chien d'une autre race Empty
MessageSujet: Re: Comment se comporte un galgos mâle avec un chien d'une autre race   Comment se comporte un galgos mâle avec un chien d'une autre race Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se comporte un galgos mâle avec un chien d'une autre race
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» male or female?
» Des galgos dans une publicité espagnole pour une voiture / galgos in car advertising
» galgos photographiés par C. Gaede et T. Ebbrecht - Pictures of galgos
» Galgos et problèmes de santé / galgos and health problems
» les galgos et les chats - galgos and cats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgos Españoles del Mundo :: Le galgo au quotidien - Galgo's life :: Comportement- Education-
Sauter vers: